Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ELEMENTARY

+9
La gosse
Sélénya47
Deediy
baloo
Selene
Niobee
Yunali
Awalie
Lellia
13 participants
Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
9 - 50%
7 - 39%
2 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

ELEMENTARY Empty ELEMENTARY

Lun 15 Avr 2013 - 22:41
ELEMENTARY 574570Elementary1

Titre original: Elementary
Titre français: Inédite en France
Dates de diffusion : 2012 - ...
Nombre de saisons : 3
Statut : Série renouvelée pour une saison 4
Genre: Policier, Action
Durée d’un épisode: 42 minutes
Avec: Jonny Lee Miller
Lucy Liu
Jon Michael Hill
Aidan Quinn
Natalie Dormer
Vinnie Jones



Résumé:

Le célèbre détective venu de Londres, Sherlock Holmes, habite à New York. Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, il est contraint de cohabiter avec son sobre entraîneur, le Dr Joan Watson, ancienne femme chirurgien reconvertie en compagnon de sobriété. Les capacités d'observation et de déduction d'Holmes et l'expertise médicale de Watson servent à résoudre les affaires les plus impossibles du NYPD.


Dernière édition par Lellia le Sam 23 Mai 2015 - 12:46, édité 3 fois
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mar 16 Avr 2013 - 12:42
Cette série m'intrigue beaucoup !
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus Very Happy
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mer 17 Avr 2013 - 18:12
Oui moi aussi j'aimerai bien voir ce que ça donne!
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mer 22 Jan 2014 - 17:54
Série commune de janvier:

ELEMENTARY 388236seriecommunejanvier20141

Vous pouvez vous servir de ce questionnaire pour donner votre avis:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? [/color]

[color=white]6° Avez vous envie de regarder la suite ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous la série ? [/color]

[color=white]8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?[/color]
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mer 22 Jan 2014 - 18:09
J'aime beaucoup cette série, sans pour autant être impatiente à chaque fois qu'un épisode sort. J'attends généralement d'en avoir quelques uns, et je me fais un marathon "Elementary".

Sherlock et Watson forment une très bonne équipe, avec un nouvel angle (Watson étant une femme, ça amène de nouvelles perspectives, ce que je trouve intéressant). Pas de tension sexuelle entre nos deux personnages (du moins, de mon point de vue, je suis sûre que certains aimeraient qu'ils deviennent un couple).

Les enquêtes ne sont parfois pas très originales, mais le fil rouge est sympa à suivre. Et il y a Aidan Quinn, que j'adore !  aimer 

Je préfère tout de même le Sherlock anglais, mais celui-ci est tout de même fort sympathique, je vous conseille fortement cette série, si vous aimez le sarcasme et les séries policières !
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Jeu 23 Jan 2014 - 13:42
Oh je meurs d'envie de la voir, mais j'ai très peu de temps et je sais pas si je vais avoir le temps de voir au moins le premier épisode avant la fin du mois!
baloo
baloo
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 42
Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisationon the stairway to heaven

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Jeu 23 Jan 2014 - 15:59
Je les ai presque tous vu, enfin ceux qui sont passés sur M6 dernièrement.

Bien que celle-ci soit sympathique et se laisse bien regarder, je préfère la version anglaise, peut être parce qu'elle se rapproche + de l'original dans le caractère et les travers de sherlock. J'y trouve le Dr Watson + profond aussi.
Disons que devant Sherlock, je regarde sans rien faire d'autre, Elementary, ça arrive.

Mais comme je l'ai dit je les ai presque tous vu, donc la série fait le job ! Et je regarderais très certainement la suite demain...


Dernière édition par baloo le Jeu 23 Jan 2014 - 19:24, édité 1 fois
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Jeu 23 Jan 2014 - 17:29
J'ai regardé le 1er épisode demain, avis mitigé pour le moment:

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ? J'en avais entendu parler avant qu'elle ne sorte mais étant donné que j'adore Sherlock, j'étais un peu rebutée par la version américaine, enfin pas rebutée mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux niveau adaptation que Sherlock, que ce soit au niveau enquêtes, réalisation ou acteurs le tout frôle quand même vachement la perfection donc forcément j'étais intriguée par la version américaine mais sans pour autant avoir envie de me jeter dessus.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? J'avais envie de continuer parce que ce n'est pas mauvais mais je ne trouve pas ça non plus fabuleux, j'ai trouvé Jonny Lee Miller un peu limite, certaines de ses mimiques sont particulièrement agaçantes et Lucy Liu est honnête mais son personnage reste plat pour le moment et assez convenu. Après l'enquête était plutôt intéressante et le tout avait un bon rythme donc c'est moyen, ça se regarde mais à voir dans la continuité c'est plus le nombre d'épisodes par saison qui me rebute, j'aurais jamais le temps de tous les regarder xD

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui et non, j'avais plus envie de découvrir les personnages que de voir l'enquête élucidée d'autant plus que la réalisation ne permet pas au spectateur de spéculer également donc on regarde ça sans se poser trop de questions malheureusement.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? Je l'ai déjà dis mais je trouve les acteurs principaux moyens pour le moment, et pourtant j'aime beaucoup Jonny Lee Miller et Lucy Liu à la base mais soit on leur offre pas assez de matériel pour offrir une prestation plus intéressante soit ils ont besoin de plusieurs épisodes pour y arriver car dans ces 40 minutes je n'ai rien vu de fabuleux, à voir donc dans la continuité, je pense regarder au moins une dizaine d'épisodes avant de me faire une véritable opinion. Niveau réalisation rien à dire, c'est basique, ça passe bien mais je suis un peu déçue par l'élucidation des crimes, enfin pour le moment.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? J'attend de voir ce que cache Sherlock, le "secret" de Watson n'est pas très intéressant pour le moment, pas de personnage préféré donc ils me laissent un peu indifférente. J'espère une vraie amitié Sherlock/Watson.

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Oui et non, je vais la regarder mais elle ne fait clairement pas partie de mes priorités.

7° Recommanderiez vous la série ? Non, je conseillerais plutôt Sherlock que je trouve bien plus aboutie à tout point de vue mais ça c'est pas un secret, tout le monde est au courant je crois xD


Dernière édition par Lellia le Jeu 23 Jan 2014 - 18:32, édité 1 fois
Deediy
Deediy
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
LocalisationMetz
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Jeu 23 Jan 2014 - 18:14
Personnellement j'adore !
Deediy
Deediy
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2013
LocalisationMetz
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Jeu 23 Jan 2014 - 18:28
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?

J'avais entendu parler de cette série par les quelques publicités que faisait la chaine avant sa diffusion. J'avais pas mal envie de regarder cette série pour différentes choses. D'une part j'apprécie plutôt les émissions/séries criminelles. Ensuite les personnages et l'histoire me semblait pas mal et il ne s'agit pas une simple copie de ce qui se fait déjà.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Je suis directement entrée dans le monde de cette série. J'ai tout de suite été attirée. C'est donc pour cela que j'ai continuée de regarder cette série.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

Pour ma par oui, même si j'aurais appréciée qu'on puisse plus entrée dans la réalisation de l'enquête en nous permettant de nous questionner sur la réalisation du crime.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Je trouve que les acteurs interprètent formidablement bien leur personnages. Je suis intriguée par Sherlock, ce personnage me fascine. La réalisation est pas mal même si certaines choses ne me plaisent pas. Je n'avais pas encore vraiment prêter attention aux musiques, je le ferais au prochaine épisode que je regarderais.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?

Les personnages sont très bien. Leurs histoires sont bien montées. Mon personnage préféré est Sherlock pour le moment. Sa façon d'être à l'extrême, j'adore. Pour le moment aucun personnage ne m'est insupportable.

6° Avez vous envie de regarder la suite ?

Je pense en effet continuer à regarder la suite car pour le moment cette série m'intéresse beaucoup.

7° Recommanderiez vous la série ?

Oui je peux recommander cette série. Après c'est à chacun de se faire ça propre opinion de la série. Après si on n'est déjà pas fan des séries criminelles je pense qu'on ne peut pas accrocher.

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?

Elle me fait plutôt penser a un Sherlock Holmes mais en version moderne.
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Jeu 23 Jan 2014 - 21:36
J'ai vu une quinzaine d'épisodes et j'adore!!! L'humour du Holmes et son attitude avec Watson, je suis fan!!!
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Ven 24 Jan 2014 - 10:06
J'ai vu les deux premiers épisodes sur une chaine belge dimanche dernier , ça m'a bien plu pour le moment ! Mais c'est un peu juste pour se faire vraiment une opinion....
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Sam 25 Jan 2014 - 20:43
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Non je n'en avais pas entendu parlé mais j'aime bien le coté décalé de Sherlock Holmes dans les films avec Robert Downey junior et Jude Law alors je me suis lancé en espérant retrouvé cet aspect dans le série.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Une bonne impression, Sherlock fidèle à son personnage. Et l'introduction du personnage de Lucy Liu est plutot originale.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui l'atmosphère est dès le début posé.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Perso, je trouve le générique sympa (pour une fois !) aussi bien la musique que la scène. Je ne connaissais pas l'acteur qui joue le rôle de Sherlock mais je trouve qu'il colle bien au personnage. Lucy Lui  (je ne la connaissait qu'à travers son personnage dans les drôles de dames) est plutôt attachante.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
La transposition à New York et les problèmes de drogue de Sherlock donne une nouvelle dimension au personnage très intéressante. Je le trouve exécrable à souhait...

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Je n'en ai pas raté un depuis sa diffusion sur M6.

7° Recommanderiez vous la série ?
Oui sans hésité.


8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Elle me fait plutôt penser a aux films Sherlock Holmes.
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mar 28 Jan 2014 - 15:44
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? oui car on en parle souvent en comparaison de la version qui passe sur France 2.....

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Mitigée car je trouve l'acteur qui joue Sherlock trop maniéré.....j'avoue que je m’arrête pas de le comparer avec la série sur France 2 et il n'y a pas photos....ils ne leur arrivent pas à la cheville.....

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? oui et pourtant j'ai eu du mal à accrocher.....

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Les enquêtes sont moins spectaculaires que dans celle de France 2.....donc je trouve que pour l'instant l'investigation n'est pas au coeur de la série.
J'avoue que j'ai regardé plusieurs épisodes et qu'en avançant dans les épisodes l'acteur qui joue Sherlock, j'améliore....il est plus posé dans sa manière de jouer.
Pour Lucy Lui, pour l'instant je la trouve un peu effacée....mais ça aussi je sens que ça va évoluer car elle semble vouloir s'investir à fond dans la résolutions de ses crimes.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? Pour l'instant aucun.....

6° Avez vous envie de regarder la suite ? Au départ j'aurais dis non mais je suis tombée par hasard dessus le week end dernier et je me suis laissée tenter.

7° Recommanderiez vous la série ? Je suis désolée de me répéter mais je trouve que Sherlock sur France 2 est vraiment à autre niveau...
avatar
Invité
Invité

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mer 29 Jan 2014 - 1:32
color=white]1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?[/color]
- Oui, lorsque j'ai commencé l'adaptation britannique, Sherlock.
- Oui, afin de voir ce qu'elle valait.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'ai mis quelques jours à embrailler sur le 2e épisode de la saison 1 car je ne suis pas trop "séries US" mais finalement j'aime bien...

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Pas vraiment. Je la trouve trop "US", notamment avec cette histoire de drogue et de désintox'.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Watson = une femme était ce que j'appréhendais le plus mais finalement cela n'est pas si mal. Pour la réalisation, cela reste stéréotypée comme une série américaine donc ni bonne ni mauvaise surprise. La musique, je ne m'y intéresse pas trop...

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
J'aime beaucoup Sherlock mais pas uniquement dans Elementary... C'est le personnage de Sherlock qui me fascine en lui-même et chaque adaptation m'épate toujours plus ou moins!

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Oui, en attendant une suite à Sherlock (de la BBC)...

7° Recommanderiez vous la série ?
Je conseillerais d'abord Sherlock (de la BBC)... Oui je me répète, mais Elementary reste trop cliché US pour moi en fait... Même si je la regarde tout de même!

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Je trouve qu'il y a un air d'Esprits criminels dans certains épisodes.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mer 26 Mar 2014 - 15:37
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Alors j'en avais pas du tout entendu parler, mais tout ce qui tourne autour de Sherlock Holmes m'intéresse plutôt en général et c'était assez original d'avoir joué Watson avec une femme Smile

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Il n'y avait rien de très addictif, mais c'est un début sympathique et j'attendais de voir comment aller évoluer les personnages par rapport à l'enquête.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, sans problème.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'ai été un peu déçu par le générique, on dirait une sonnerie mais bon toutes les séries ne peuvent pas avoir un générique au top x) Les acteurs sont assez biens, j'aime beaucoup celui qui fait Sherlock.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Evidemment, j'aime bien la personnalité de Sherlock et au fur et à mesure de la série Watson s'affirme, donc c'est mieux qu'au début où elle était un peu plate. Sinon les autres personnages ne m'ont pas franchement marquer plus...

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Oui, car ça fait longtemps que je n'avais pas de série type enquête avec sans trop de "suivi" en tous cas pour le moment.

7° Recommanderiez vous la série ?
Oui, surtout que c'est intéressant la féminisation de Watson ainsi que d'autres personnages de la série de Conan Doyle, mais pour ça il faudra se lancer pour savoir !

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Alors moi, le personnage de Sherlock Holmes me rappelle fortement Dr House ! Les sarcasmes, l'ironie, limite macho et surtout très intelligent avec une forte capacité de raisonnement et déduction, oui c'est lui en plus vieux et sans la canne  Laughing 
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Mer 18 Juin 2014 - 16:55
Je suis en retard pour mon avis mais le voilà quand même ^^


 1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?

Curieusement non, je n'en avais jamais entendu parler avant de voir la pub à la télé. J'ai eu envie de la regarder car j'adore Sherlock Holmes et que je voulais voir la différence avec l'autre série britannique sur Sherlock.

   2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Je me suis dit " wow, mais c'est bien que Watson soit une femme finalement, ça permet de ne pas faire la même chose et d'exploiter d'autres directions". J'ai continué à regarder et j'en suis actuellement à la saison 2.

   3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

Oui, très facilement.

   4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Les acteurs sont bien même si j'ai eu un peu de mal au début avec l'acteur qui incarne Sherlock. Lucy Liu est parfaite et cela change de ses rôles habituels.
Trop bien. Mes neurones tournent à plein régime mais je suis incapable de prévoir la suite. Et ça, c'est très bien.
La musique, quelle musique ? Désolée, je n'ai pas fait attention à ceci.

   5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?

J'adore le personnage de Watson. Au départ, elle gravite autour de Sherlock et on se demande ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie à part le maintenir sobre. L'évolution est très bien. C'est comme si Sherlock avait un apprenti.

   6° Avez vous envie de regarder la suite ?

Oui, oui et encore, oui ^^

   7° Recommanderiez vous la série ?

Oui, juste pour que les autres se fassent leur propre avis d'une Watson.

   8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?

Non pas du tout.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Sam 23 Mai 2015 - 12:46
Série officiellement renouvelée pour une saison 4 !
Contenu sponsorisé

ELEMENTARY Empty Re: ELEMENTARY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum