Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Dim 3 Mar 2013 - 10:42
LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola 9782258098565FS

Résumé

Etudiante en médecine légale et fashion victim, Alice Allevi est une jeune femme dynamique et pleine d'ambition qui n'échappe pas au cliché de l'élève attirée par son professeur.
Quand ce dernier, Claudio, l'invite un soir a l'accompagner sur une scène de crime, Alice jubile de pouvoir enfin montrer de quoi elle est capable. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que la victime n'est autre que la jeune fille rencontrée la veille dans une boutique de vêtements branchée. Troublée par cette coïncidence, Alice ne peut s'empêcher de se mêler de l'enquête...

341 pages
Avril 2012
21 €
PRESSE DE LA CITE
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Dim 3 Mar 2013 - 10:47
LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola 1153473

Sortie du livre chez France loisirs aux Editions Piment
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Lun 4 Mar 2013 - 13:04
Des avis ?
angevine
angevine
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2011
LocalisationSaumur 49
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire / aller au cinéma

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Jeu 21 Mar 2013 - 13:28
Je ne l'ai pas lu en entier je l'ai commencé jusqu'a la page 104 et je n'arrive pas a accrocher.
En tout cas je souhaite bonne lecture a ceux qui liront ce livre et s' ils vont jusqu'au bout !!!!
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Jeu 21 Mar 2013 - 13:42
angevine a écrit:Je ne l'ai pas lu en entier je l'ai commencé jusqu'a la page 104 et je n'arrive pas a accrocher.
En tout cas je souhaite bonne lecture a ceux qui liront ce livre et s' ils vont jusqu'au bout !!!!

Oh, pourtant la quatrième de couverture donne envie. Je vais attendre d'autres avis avant de l'acheter alors.
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Jeu 21 Mar 2013 - 13:47
Moi aussi je l'avais repéré dans Québec Loisirs, mais je ne l'ai pas acheté! Mes achats sont faits pour le trimestre, mais il me manque 20 points pour avoir un premier livre gratuit alors peut-être que je me laisserai tenter éventuellement!
angevine
angevine
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2011
LocalisationSaumur 49
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire / aller au cinéma

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Jeu 21 Mar 2013 - 14:29
Maëlle4 a écrit:
angevine a écrit:Je ne l'ai pas lu en entier je l'ai commencé jusqu'a la page 104 et je n'arrive pas a accrocher.
En tout cas je souhaite bonne lecture a ceux qui liront ce livre et s' ils vont jusqu'au bout !!!!

Oh, pourtant la quatrième de couverture donne envie. Je vais attendre d'autres avis avant de l'acheter alors.

Oui je suis d'accord avec toi moi aussi tout me donnait envie c'est pour cela que je l'ai achété mais on tourne en rond et je vois pas trop l'hsitoire peut etre qu'un jour je le relirais !!!
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Ven 31 Mai 2013 - 17:29
SORTIE CHEZ LE LIVRE DE POCHE le 12 Juin 2013

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola 97822512
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Sam 13 Juil 2013 - 22:52
Mon avis :

Après s'être demandé comment Alice Allevi pouvait être médecin légiste ou du moins étudiante pour le devenir, tellement , elle peut se révéler incompétente à certains moments, j'ai bien aimé ce livre. Un mélange de chick lit et d'intrigue policière qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Ce premier tome permet de découvrir notre héroïne qui a tous les attributs pour être la calamity Jane de la morgue où elle apprend son métier. Elle est sympathique, rigolote, agaçante à certains moments mais on s'attache à elle.

L'atmosphère du livre se veut assez léger? Alice étant une fan de mode et ayant une vie amoureuse assez compliquée. L'auteure sait comment entretenir l'intérêt du lecteur.

J'ai passé un bon moment avec ce livre qui offre son lot d'inattendus. Tout n'est pas couru d'avance. L'intrigue policière est sympathique. Un lot de mystères se profile pour les prochains tomes.

Quant au style de l'auteure, il est plaisant à lire. Une bonne découverte.

Ma note :

3.9/5
avatar
Invité
Invité

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Lun 11 Nov 2013 - 14:20
Je dois bientôt le lire, j'irais y mettre mon avis, le résumé m'avait plutot interesser, voila pourquoi je l'avais commander sur France Loisirs
avatar
Invité
Invité

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Dim 15 Déc 2013 - 20:34
SandraBonnie a écrit:Résumer plutôt intéressant alors je l’avais commander sur France Loisirs. Pas du tout le genre de roman que je lis d’habitude (mais pour s’aérer les neurones c’est l’idéal), la lecture fut sympathique mais sans grande admiration. On nous dépeint l’héroïne comme une sorte de Bridget Jones, terrible erreur. Roman accessible à toutes personnes aimant les romans intrigue et ‘girly’ a la fois.
Contenu sponsorisé

LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola Empty Re: LA MAUVAISE ÉLÈVE de Alessia Gazzola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum