Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

SORAYA VAMP (Tome 1) LA REVANCHE DES OLYMPIENS de M.D. Merca Empty SORAYA VAMP (Tome 1) LA REVANCHE DES OLYMPIENS de M.D. Merca

Jeu 28 Fév 2013 - 10:16
SORAYA VAMP (Tome 1) LA REVANCHE DES OLYMPIENS de M.D. Merca Couver10

Résumé

Je m’appelle Soraya Vamp, un nom qui fait sourire. Je n’y attachais pas d’importance avant de découvrir la vérité, avant de m’engouffrer dans un monde qui subsiste en marge de celui que vous connaissez. Les créatures de la nuit existent et certains mythes oubliés des hommes sont plus réels que jamais. Tout cela, ma mère le savait. Elle me laisse aujourd’hui un héritage monstrueux: l’avènement d’une guerre qui mêle humains, vampires et dieux de l’Olympe...

Préparez-vous à plonger dans l'univers d'une héroïne Réunionnaise, pas comme les autres !

Edition La Plume et le Parchemin
Paru le 25 février 2013
261 pages
13.12 euros
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

SORAYA VAMP (Tome 1) LA REVANCHE DES OLYMPIENS de M.D. Merca Empty Re: SORAYA VAMP (Tome 1) LA REVANCHE DES OLYMPIENS de M.D. Merca

Dim 21 Avr 2013 - 5:38
Je l'ai gagné au concours de Marie Danielle !!! Et je viens de le recevoir et quelle surprise quand j,a vu que c'était un format poche !! Trop contente et vraiment hâte de le lire Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum