Votre avis?
- YunaliPlume de cashmere
TEMPERANCE BRENNAN (Tome 04) VOYAGE FATAL de Kathy Reichs
Sam 23 Fév 2013 - 17:41
Résumé:
L'explosion en plein vol du Fokker 100 assurant la liaison entre Atlanta et Washington provoque la mort de 86 personnes. L'appareil s'est écrasé dans les Smokys Moutains, en Caroline du nord. Envoyée sur place, Temperance Brennan, anthropologue judiciaire, entame sa macabre besogne, taraudée par l'angoisse car sans nouvelle de sa fille Kathy. Était-elle dans l'appareil parmi les nombreux supporters de l'équipe de football de Georgie ?
Editeur: Pocket
Date de parution: 19 novembre 2010
Poche: 500 pages
Prix: 7.69€ (amazon.fr)
Date de parution: 19 novembre 2010
Poche: 500 pages
Prix: 7.69€ (amazon.fr)
- InvitéInvité
Re: TEMPERANCE BRENNAN (Tome 04) VOYAGE FATAL de Kathy Reichs
Sam 23 Fév 2013 - 20:41
Temperance Brennan, c'est le personnage joué par Emily Deschanel dans la série Bones. L'agent Seleley Booth joué par David Boreanaz apparaît-il dans ce livre ? Est-ce un épisode de la série ou une enquête supplémentaire ? (Je connais un peu la série mais je n'ai pas vu tous les épisodes.)
- YunaliPlume de cashmere
Re: TEMPERANCE BRENNAN (Tome 04) VOYAGE FATAL de Kathy Reichs
Dim 24 Fév 2013 - 13:26
Je ne les ai pas lu mais ça me tente bien.
Les romans ayant été écrits avant la série je ne suis pas sûre qu'ils suivent bien ce qui se passent dans la série ^^' Il doit y avoir pas mal de différences entre les deux.
Les romans ayant été écrits avant la série je ne suis pas sûre qu'ils suivent bien ce qui se passent dans la série ^^' Il doit y avoir pas mal de différences entre les deux.
- TEMPERANCE BRENNAN (Tome 11) LES OS DU DIABLE de Kathy Reichs
- TEMPERANCE BRENNAN (Tome 08) A TOMBEAU OUVERT de Kathy Reichs
- TEMPERANCE BRENNAN (Tome 01) DEJA DEAD de Kathy Reichs
- TEMPERANCE BRENNAN (TOME 10) MEURTRES EN ACADIE de Kathy Reichs
- TEMPERANCE BRENNAN (Tome 13) LES TRACES DE L'ARAIGNEE de Kathy Reichs