Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_lcap33%CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_lcap33%CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[ 2 ]
CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_lcap0%CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_lcap0%CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Empty CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg

Message par Karine le Mar 9 Nov 2010 - 16:10

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg 97827414

Résumé

Retrouvez les aventures de Cathy dans ce nouvel opus. Toujours autant de rebondissement et de suspense. A vous de l'aider.

Broché: 197 pages
Editeur : Bayard Jeunesse
(28 octobre 2010)
Collection : LITTERATURE DIV
Tomes précédents : Cathy's Kay, Cathy's book

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 40
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Empty Re: CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg

Message par Melusine le Lun 28 Fév 2011 - 15:49

J'ai adoré. On ne s'ennuie pas une seconde. Cathy n'en fait encore qu'à sa tête, Victor se décide enfin à montrer que oui, bon, d'accord, il l'aime bien sa Cathy.
Et surtout, on se laisse vite prendre au jeu d'envoyer des e-mails aux personnages, d'écouter les messages laissés sur leur répondeur... Bref, un sacré piège, on pourrait y passer des heures.
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 34
Localisation Bourgogne

http://mabouquinerie.canalblog.com

CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg Empty Re: CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg

Message par Mathilde le Dim 1 Mai 2011 - 12:44

Je l'ai réservé à la médiathèque Smile
Je me demande ce qui va bien pouvoir ce passer dans ce tome...
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 37
Localisation Bretagne

http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

Message par Nathan le Lun 23 Mai 2011 - 17:16

Une belle fin, mais déception, car le concept est passé à la trappe, même si le poster géant et phosphorescent est super ! :DD
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Masculin Age : 23

http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011 - 21:02

Melusine a écrit:J'ai adoré. On ne s'ennuie pas une seconde. Cathy n'en fait encore qu'à sa tête, Victor se décide enfin à montrer que oui, bon, d'accord, il l'aime bien sa Cathy.
Et surtout, on se laisse vite prendre au jeu d'envoyer des e-mails aux personnages, d'écouter les messages laissés sur leur répondeur... Bref, un sacré piège, on pourrait y passer des heures.

Je suis complètement d'accord ! Smile
J'ai aussi adoré les deux autres tomes !
Cela m'a beaucoup déçue lorsque j'ai su qu'il n'y aurait pas de suite.

Invité
Invité

Message par Nathan le Jeu 16 Juin 2011 - 18:56

Ben quand même trois tome et un très belle fin ! ♥
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Masculin Age : 23

http://bouquinsenfolie.blogspot.com

Message par Invité le Ven 17 Juin 2011 - 18:10

Oui c'est vrai Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Jan 2012 - 9:43

Mon avis :

J'ai bien aimé ce dernier tome même si je trouve que le concept original des deux premiers a un peu été délaissé , pas pour les illustrations qui sont toujours aussi belles . L'histoire est pas mal , Cathy toujours fidèle à elle même et les autres personnages aussi . Après avoir fini de lire , on peut suivre les indications de la dernière page pour continuer un peu et/ou aller sur le site officiel et se laisser guider pour faire une derniere petite mission .

Ma note :

4/5

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut