CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg
CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg
Mar 9 Nov 2010 - 16:10
Résumé
Retrouvez les aventures de Cathy dans ce nouvel opus. Toujours autant de rebondissement et de suspense. A vous de l'aider.
Broché: 197 pages
Editeur : Bayard Jeunesse
(28 octobre 2010)
Collection : LITTERATURE DIV
Tomes précédents : Cathy's Kay, Cathy's book
Editeur : Bayard Jeunesse
(28 octobre 2010)
Collection : LITTERATURE DIV
Tomes précédents : Cathy's Kay, Cathy's book
Re: CATHY'S RING de Stewart/Weisman/Brigg
Lun 28 Fév 2011 - 15:49
J'ai adoré. On ne s'ennuie pas une seconde. Cathy n'en fait encore qu'à sa tête, Victor se décide enfin à montrer que oui, bon, d'accord, il l'aime bien sa Cathy.
Et surtout, on se laisse vite prendre au jeu d'envoyer des e-mails aux personnages, d'écouter les messages laissés sur leur répondeur... Bref, un sacré piège, on pourrait y passer des heures.
Et surtout, on se laisse vite prendre au jeu d'envoyer des e-mails aux personnages, d'écouter les messages laissés sur leur répondeur... Bref, un sacré piège, on pourrait y passer des heures.
Dim 1 Mai 2011 - 12:44
Je l'ai réservé à la médiathèque
Je me demande ce qui va bien pouvoir ce passer dans ce tome...
Je me demande ce qui va bien pouvoir ce passer dans ce tome...
Lun 23 Mai 2011 - 17:16
Une belle fin, mais déception, car le concept est passé à la trappe, même si le poster géant et phosphorescent est super ! :DD
- InvitéInvité
Mer 15 Juin 2011 - 21:02
Melusine a écrit:J'ai adoré. On ne s'ennuie pas une seconde. Cathy n'en fait encore qu'à sa tête, Victor se décide enfin à montrer que oui, bon, d'accord, il l'aime bien sa Cathy.
Je suis complètement d'accord !
J'ai aussi adoré les deux autres tomes !
Cela m'a beaucoup déçue lorsque j'ai su qu'il n'y aurait pas de suite.
Jeu 16 Juin 2011 - 18:56
Ben quand même trois tome et un très belle fin ! ♥
- InvitéInvité
Mar 17 Jan 2012 - 9:43
Mon avis :
J'ai bien aimé ce dernier tome même si je trouve que le concept original des deux premiers a un peu été délaissé , pas pour les illustrations qui sont toujours aussi belles . L'histoire est pas mal , Cathy toujours fidèle à elle même et les autres personnages aussi . Après avoir fini de lire , on peut suivre les indications de la dernière page pour continuer un peu et/ou aller sur le site officiel et se laisser guider pour faire une derniere petite mission .
Ma note :
4/5