Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross Empty STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross

Mar 5 Fév 2013 - 15:53
STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross Couv8810

Résumé :

Londres, 1897. Finley Jayne, seize ans, vit une étrange période. Depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l’intérieur d’elle. Un problème qui s’aggrave à mesure que son côté sombre, en pleine expansion, l’effraie et lui joue des tours. Elle ne se comprend plus, ne sait d’où lui vient cette force extraordinaire qui est en train de la transformer. Mais une nuit, elle découvre qu’elle n’est pas seule dans son cas : quelque part dans Londres, Griffin, jeune Duc de Greythorne, et ses amis, détiennent comme elle d’étranges pouvoirs… Et ils ont un projet.


448 pages
Décembre 2012
14€10
HARLEQUIN (Darkiss)


Dernière édition par Gr3nouille2010 le Mer 6 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross Empty Re: STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross

Mar 5 Fév 2013 - 19:11
C'est ma lecture en cours...
J'ai découvert le style "Steampunk" avec Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger. J'ai beaucoup aimé cet univers et j'ai voulu en savoir plus !^^
Du coup, je me suis jetée sur ce 1er tome de Steampunk Chronicles... Et je suis en plein dedans actuellement Very Happy

Pour le moment, je suis bien accrochée et très intriguée... Affaire à suivre Wink
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross Empty Re: STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross

Lun 18 Fév 2013 - 18:17
J'ai hâte de lire ton avis!!! J'adore la couverture Smile
Contenu sponsorisé

STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross Empty Re: STEAMPUNK CHRONICLES (Tome 1) L’ÉTRANGE POUVOIR DE FINLEY JAYNE de Kady Cross

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum