Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione Empty DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione

Jeu 31 Jan 2013 - 16:42
DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione Demoni10

Résumé

Lore est un demi-démon Seminus qui a été forcé de devenir l’assassin de son maître. Désormais, pour gagner sa liberté et sauver la vie de sa sœur, il doit accomplir un dernier meurtre. Puissant et impitoyable, il ne s’arrêtera devant rien pour mener à bien sa mission.

Idess est un ange, chargée de protéger l’humain que Lore a pris pour cible. Elle est déterminée à contrecarrer son adversaire à la beauté du diable par tous les moyens nécessaires – même si cela signifie risquer son vœu d’éternelle chasteté. Mais ce qui débute comme une simple séduction devient rapidement une passion qui laissera l’ange et le démon dans un grand besoin d’une complète soumission.

Déchirés entre le devoir et le désir, Lore et Idess doivent joindre leurs forces alors qu’ils se battent contre leur attraction. Car un ennemi du passé s’élève à nouveau – déterminé à se venger et à tout détruire.

Résumé : (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4062-demonica-tome-4-ecstasy-unveiled-de-larissa-ione


29 mars 2013
8,70€
Milady
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione

Mer 8 Mai 2013 - 10:44
Le quatrième tome, enfin! ^^

Ici, on parle de Lore, le fameux frère de nos Séminus préférés, découvert à la fin du 3eme tome.

Si j’aime beaucoup cette série, j’avoue que là, je trouve que l’auteure a été un peu simpliste pour trouver un nouveau héros.
Le coup du « Je découvre que j’ai un frère dont j’ignorais l’existence » tombe plutôt bien, sans compter que les Séminus ne savent pas qu’ils ont également une soeur cachée (mais là, ils vont être surpris)

Revenons à Lore. J’avoue qu’il est un personnage intriguant. Mi-humain, mi-séminus, un mélange censé ne pas exister. Et du coup, avec des pouvoirs étranges et intéressants.
Et surtout l’idée d’une jumelle (alors que les séminus sont censés être exclusivement masculin) est plutôt bien trouvée.

Idess, l’ange, n’est pas en reste. Mi-ange, mi-démon, elle souffle le chaud et le froid, déstabilisant notre héros de la plus comique et tendre des façons.

Une fois encore, Larissa Ione sait nous entraîner dans son univers, et rendre la lecture attractive et addictive.

Néanmoins, je devine parfaitement le héros du prochain tome et à moins d’un retournement de situation, je ne vois pas trop comment un sixième tome sera possible.

J’attends donc le 5eme tome avec encore plus d’impatience!
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione

Mer 29 Mai 2013 - 7:52
★☆★ Une série que j'aime beaucoup et qui s'améliore au fil des tomes.

Le monde des démons est bien décrit et et gagne en complexité.

J'aime beaucoup qu'on retrouve à chaque tome tous les autres protagonistes de l'opus précédents. Il y a une continuité qui est très plaisante.

Dans ce roman, on fait plus amplement connaissance avec Lore, assassin et esclave. Mais également avec sa soeur jumelle, Sin.

Un livre où l'humour reste toujours présent, avec de jolies réparties, une bonne intrigue, de la romance, une palette de beaux gosses sexy. Que demander de plus ! ★☆★

Note : 2/3
Contenu sponsorisé

DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione Empty Re: DÉMONICA (Tome 4) EXTASE REVELÉE de Larissa Ione

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum