SWAP Saint Valentin
+17
Nathan
klar_abelle
Yuuki-chan
kreen78
Awalie
Netsuya78
cordelia
Maliae
Olnapac
Myrddin
Mylou
La gosse
latchoutch
Sassa
Cloclo
Yunali
Nemith
21 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SWAP Saint Valentin
Mer 9 Jan 2013 - 18:13
♥ Coucou, certains désiraient un swap de la saint valentin donc voilà je vais le lancer ! ♥
Je voulais savoir ce que vous vouliez comme swap, je laisse le sondage ouvert jusque dimanche.
Je vous met le questionnaire pour que vous le remplissiez et que dimanche à l'annonce du résultat vous puissiez me l'envoyer au plus vite donc ca fait en date
jusqu'au 13/01 sondage
14/01 jusqu'au 20/01 envois des questionnaires
20 minuit clôture envoi des questionnaires
21 matin envoi des questionnaires
du 21 jusqu'au 7 préparation et envoi des colis (tolérance jusqu'au 8&9 février)
14 ouverture !
Je voulais savoir ce que vous vouliez comme swap, je laisse le sondage ouvert jusque dimanche.
Je vous met le questionnaire pour que vous le remplissiez et que dimanche à l'annonce du résultat vous puissiez me l'envoyer au plus vite donc ca fait en date
jusqu'au 13/01 sondage
14/01 jusqu'au 20/01 envois des questionnaires
20 minuit clôture envoi des questionnaires
21 matin envoi des questionnaires
du 21 jusqu'au 7 préparation et envoi des colis (tolérance jusqu'au 8&9 février)
14 ouverture !
- Spoiler:
1. PSEUDO SUR LE FORUM :
2. NOM :
3. PRENOM :
4. ADRESSE POSTALE COMPLETE :
SWAP CHOISIS (Mini (un livre) ou Moyen (1 livre et une surprise) uniquement)
5. VOTRE WISHLIST (mettre des poches et des brochés, pour que votre swappeur puisse choisir)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
6. STYLES LITTERAIRES PREFERES (pour le cas ou votre swappeur veulent vous faire une surprise) :
-
-
-
-
7. STYLES BANNIS (donc à éviter pour le "livre surprise") :
-
-
-
8. BOISSONS CHAUDES PREFEREES : Thé / Café / Chocolat...
9. CHOCOLATS PREFERES : Noir / Au lait / Blanc...
10. SUCRERIES PREFEREES :
-
-
-
-
11. SUCRERIES QUE VOUS N'AIMEZ PAS DU TOUT :
-
-
-
12. ALLERGIES A UN PRODUIT/ALIMENT ?
13. QUELLE GENRE DE SURPRISE AIMEZ VOUS (ne garder que les exemples qui vous intéressent) :
- Mug
- Quelque chose fait main
- Objet de déco
- Produits pour le corps
- Un ptit truc pour l'hiver (écharpe, gants...)
- Un joli marque page
- Un ptit truc qui parfume
- Musique
- Bijoux fantaisie
- Autres.... (préciser)
14. GOUTS POUR LES SURPRISES: FILMS qu'on aimeraient voir en DVD, SERIES télé qu'on aimerait découvrir (ou continuer si on a déjà commencé), GOUTS MUSICAUX, COLLECTION particulière pour ceux qui en font, PASSIONS, BIJOUX qu'on aime porter, OREILLES PERCEES ou non,...
15. Autre chose à préciser?
- YunaliPlume de cashmere
Re: SWAP Saint Valentin
Mer 9 Jan 2013 - 19:13
J'ai voté aussi ^^
Mer 9 Jan 2013 - 20:05
Je ne l'ai pas précisez mais ne votez que si vous compté participer (attention si vous avez voté gros swap rien ne vous obligera à participer au petit etc...)
Mer 9 Jan 2013 - 20:57
Je ne vote pas parce que je ne participerai pas. Mais amusez-vous bien:)
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mer 9 Jan 2013 - 21:47
Pourquoi ne pas choisir un thème pour les livres ? c'est ce qu'on fait généralement pour les petits swaps (faut pas rêver Noël c'est Noël on fait plaisir en offrant pleins de cadeaux, la saint Valentin arrive après donc les budgets sont plus petits).
- La gossePlume de cashmere
Miribel
Jeu 10 Jan 2013 - 8:20
Coucou ! A voté aussi !
- MyrddinPlume de satin
Belgique
Jeu 10 Jan 2013 - 9:11
Super idée.
Y a t il possibilité d'envoyer le colis à une personne du même pays ?
Merci
Merci
- InvitéInvité
Jeu 10 Jan 2013 - 12:30
Myrddin a écrit:Super idée.
Merci
Oui le swap se fait par pays (les Belges avec les Belges, les Québecois avec les Québecois et les Français avec les Français) pour éviter des FdP monstrueux. Après, il faut juste que vous soyez plusieurs du même pays à participer bien sûr ...
- MyrddinPlume de satin
Belgique
Jeu 10 Jan 2013 - 12:33
perfecto.
Jeu 10 Jan 2013 - 12:55
Il y a La Gosse de Belgique donc si vous choisissez le même swap ce le fera
Jeu 10 Jan 2013 - 16:02
ou sinon il y a MondialRelay ! Envoyer en France pour un moindre coût et vice versa
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Jeu 10 Jan 2013 - 20:15
A voté, du coup désolé mais j'ai fais égalité ! (pas fait exprès ) ^^
Jeu 10 Jan 2013 - 20:25
Bah au pire si jamais il y a une égalité j'ouvre les deux on peut faire deux chaines c'est pas la mort
Charente-Maritime
Jeu 10 Jan 2013 - 20:31
Oui et chacun choisi en fonction de son budget ! (mais bon à 5 euros près pour moi c'est pas la mort ^^)
Jeu 10 Jan 2013 - 21:50
Pas possible pour moi cette fois-ci. Amusez-vous bien.
Ven 11 Jan 2013 - 6:06
latchoutch a écrit:Oui et chacun choisi en fonction de son budget ! (mais bon à 5 euros près pour moi c'est pas la mort ^^)
Après il y a aussi les frais de port à ajouter selon la surprise
- InvitéInvité
Ven 11 Jan 2013 - 9:30
A voté !
Cette fois-ci je participe. Ca sera mon premier swap
Cette fois-ci je participe. Ca sera mon premier swap
Ven 11 Jan 2013 - 13:02
Je vous rappel que votre whish doit contenir une majorité de poche !!!!!
Dim 13 Jan 2013 - 20:00
Je voudrais participer, pour la première fois d'ailleurs, donc j'ai voté !^^
Par contre, il n'est pas précisé si le livre est en broché/grd format ou en poche ?
(Perso, je ne suis pas fan des poches... Et si j'envoie un broché, ça m’ennuierait de recevoir un poche en retour, quoi )
Par contre, il n'est pas précisé si le livre est en broché/grd format ou en poche ?
(Perso, je ne suis pas fan des poches... Et si j'envoie un broché, ça m’ennuierait de recevoir un poche en retour, quoi )
Dim 13 Jan 2013 - 20:40
Ce sera des poches vu les budgets... ou des livres jusque 10 euros. (dès fois la limite poches broché est pas top, j'ai vu des poches à 20 euros et des broché à 7...)
Dim 13 Jan 2013 - 23:11
Ok ! Merci pour ta réponse.... Je vais essayer de me constituer une liste de poches à proposer alors
Lun 14 Jan 2013 - 6:39
Bonjour,
Sondage terminé vu le côté très serré du sondage, on va lancer deux chaines une pour le mini swap et une pour le moyen.
Donc vous avez jusqu'au 20 pour m'envoyer les questionnaires à l'adresse suivante (questionnaire dans la premier message) :
l.may@wanadoo.fr
Pour les belges si possibles mettez vous d'accord par MP sur la taille du swap !
Merci !
Sondage terminé vu le côté très serré du sondage, on va lancer deux chaines une pour le mini swap et une pour le moyen.
Donc vous avez jusqu'au 20 pour m'envoyer les questionnaires à l'adresse suivante (questionnaire dans la premier message) :
l.may@wanadoo.fr
Pour les belges si possibles mettez vous d'accord par MP sur la taille du swap !
Merci !
Lun 14 Jan 2013 - 10:28
Aaaah je viens juste de voir le post !!! Du coup j'ai pas voté, pas grave... Faut que je me dépêche pour le questionnaire !!!!
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2013 - 10:33
Pouvez-vous me dire l'adresse qu'à mis Nemith ? (car j'ai un netbook et que les avatars empiétent sur le texte, désolé)
Lun 14 Jan 2013 - 12:10
MP envoyéamandine0408 a écrit:Pouvez-vous me dire l'adresse qu'à mis Nemith ? (car j'ai un netbook et que les avatars empiétent sur le texte, désolé)
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2013 - 12:26
Merci Awalie^^
Mais pourrais-tu centrer l'adresse dans le message car les avatars empietent sur le texte donc je ne vois pas le début désolé
Mais pourrais-tu centrer l'adresse dans le message car les avatars empietent sur le texte donc je ne vois pas le début désolé
- La gossePlume de cashmere
Miribel
Lun 14 Jan 2013 - 16:57
Et voilà questionnaire envoyé et MP aussi à ma compatriote belge pour définir la taille du swap ! je crois que nous ne sommes que 2 belges ...
Lun 14 Jan 2013 - 17:06
Nemith : Pour la taille de swap choisie, on te dit ça via mp ? Sur le mail avec le formulaire ? Ou ici ?^^
Lun 14 Jan 2013 - 17:56
Sur le formulaire j'ai ajouté un ligne donc dans le formulaire que tu m'envoi par email mdr !!
Lun 14 Jan 2013 - 18:32
Liste des participants au fur et à mesure où je reçoit les mails (cela m'évitera de tous vous répondre lol)
MOYEN SWAP FRANCE
- Maliae
- Amandine0408
Mini SWAP France
-Cloclo
BELGIQUE
La gosse
- Maliae
- Amandine0408
Mini SWAP France
-Cloclo
BELGIQUE
La gosse
Lun 14 Jan 2013 - 21:36
Ok ! C'est bon pour moi : je t'envoie mon formulaire dès demainNemith a écrit:Sur le formulaire j'ai ajouté un ligne donc dans le formulaire que tu m'envoi par email mdr !!
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2013 - 12:31
Je vais faire le boulet qui débarque dans ses gros sabots, mais on en fait deux alors, un mini et/ou un moyen, c'est ça ?
Mar 15 Jan 2013 - 12:55
Tout à fait ma Tia ^^ car le score était super serré !
Mar 15 Jan 2013 - 20:39
Recu
Je sais que vous voullez tous faire du mieux possible mais si possible contactez moi par mail évitez les mp ma boite est saturé et j'ai peur de ne pas voir vos message !
Je sais que vous voullez tous faire du mieux possible mais si possible contactez moi par mail évitez les mp ma boite est saturé et j'ai peur de ne pas voir vos message !
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2013 - 11:02
Merci Nemith ! Bon je vais essayer de m'inscrire pour un mini si j'arrive à te renvoyer le questionnaires dans les temps ...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5