Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar Empty LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar

Mer 2 Jan 2013 - 14:07
LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar La_pla10


Résumé:
Les Galiciens ? Ce sont des taiseux selon Rafael Estevez, adjoint de l'inspecteur Caldas. Et dans la halle aux poissons du port de Panxon, les mots ne servent qu'à surenchérir lors des ventes à la criée. Impossible de tirer des pêcheurs une quelconque information, même un noyé qui gît mains ligotées sur la plage les laisse de marbre. Pourtant, sur cette côte espagnole battue par l'Atlantique, la rumeur court, silencieuse. Elle parle de naufrages, de bateaux engloutis, de vengeance des morts, d'amulettes contre le mauvais sort... Au comptoir des tavernes où se retrouvent les marins, dans le brouhaha des conversations et des parties de dominos, on peut en saisir quelques bribes. Mais difficile pour nos deux policiers de tirer le bon fil dans cet enchevêtrement d'histoires vraies et de superstitions...


Editeur: Liana Levi
Date de parution: 6 mai 2011
Broché: 380 pages
Prix: 19.00€ (amazon.fr)
Poche à paraître le 1er février 2013
avatar
Invité
Invité

LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar Empty Re: LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar

Jeu 14 Fév 2013 - 18:57
Sortie Poche Janvier 2013



LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar 97822512


Edition : le Livre de Poche
(30 janvier 2013)
Prix : 7,60 €
504 pages
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar Empty Re: LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar

Jeu 17 Oct 2013 - 17:04
Les bons policiers sont durs à trouver et j'avais fini par me lasser et ne plus lire que du Fred Vargas. Mais là je dois dire que je suis charmée...

L'inspecteur Caldas enquête sur la noyade présumée d'un marin.....mais de petits éléments le troublent et il en vient à se demander s'il s'agit bien d'un suicide.....Qui et pourquoi? Je ne vous en raconte pas plus de peur de vous dévoiler l'intrigue....

J'ai passé un super moment.......Je le recommande à 200%
Contenu sponsorisé

LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar Empty Re: LA PLAGE DES NOYES de Domingo Villar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum