Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

OUTRE TOMBE, TOME 1 : LES MORSURES DE LA NUIT

1 - 20%
3 - 60%
1 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Lun 25 Oct 2010 - 19:53
OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Outre_10


Résumé :

Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage...


City Editions
25 août 2010
14,95 €
300 pages
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 26 Oct 2010 - 9:08
Il a l'air sympa oui mais ne devrait on pas le mettre en bit-lit puisqu'il est question de vampires ??
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 26 Oct 2010 - 12:15
Je voulais d'abord le mettre en Bit-Lit mais comme c'est avec des adolescentes, je me suis dit que certains allaient penser qu'il serait mieux en jeunesse, après si toi tu penses qu'il doit être en Bit-lit et bien je ne m'y oppose pas, loin de là.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 26 Oct 2010 - 12:32
Ben comme on a mis Les vampires de manhattan... dans bit-lit je pense que tous ce qui concerne les vampires, loups-garous... devraient aller dans bit-lit non ?

Bon allez, je transfère Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 26 Oct 2010 - 18:33
C'est Ok pour moi !! Je pense qu'il y sera plus à sa place.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 26 Oct 2010 - 19:31
cool
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mer 27 Oct 2010 - 20:24
j'ai adoré ce livre la note d'humour entre Nicolas et Lucy est sympa
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mer 27 Oct 2010 - 20:25
Tu mettrais quelle note ?
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Jeu 28 Oct 2010 - 11:12
4/5 parce que même si j'ai adoré le livre j'ai été un peu déconcerté parce qu'il y a deux narrateur Lucy et Solange des fois tu sais plus c'est qui le JE mais bon il est bien en même
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Jeu 28 Oct 2010 - 12:31
merci
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Jeu 28 Oct 2010 - 13:53
Je ne connaissais pas mais je le note !

C'est une nouvelle maison d'édition ?
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Jeu 28 Oct 2010 - 14:49
non c'est pas vraiment une nouvelle maison d'édition mais elle est pas vraiment connue. elle a édité envoutement de Carrie Jones et dans la littérature jeunesse publie beaucoup de bit lit.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 28 Déc 2010 - 17:45
Ma note : 4/5. J'ai trop aimé !!! Au début j'avais peur de me retrouver de nouveau au lycée avec des ados mais j'ai été agréablement surprise d'être plutôt plongée au coeur de la famille Drake qui met tout en oeuvre pour protéger la cadette Solange, sur le point de muter en vampire le jour de ses 16 ans. Rien de bien palpitant, je vous l'accorde, si ce n'est qu'une ancienne prophétie a prédit qu'une fille née d'une très ancienne famille de vampire deviendrait la reine des vampires, et comme Solange est la seule fille née dans une ancienne famille depuis des siècles, elle est considérée comme une rivale de la Reine actuelle, Lady Natasha qui a mis sa tête à prix. Toute la famille Drake est donc sur le qui-vive pour protéger Solange de ceux qui veulent la tuer, mais aussi de ceux qui veulent l'épouser avec insistance à cause de la prophétie. Lucy, humaine et meilleure amie de Solange, côtoie la famille Drake depuis sa naissance, elle est considérée comme un membre à part entière de la famille, elle aussi veut protéger Solange, elle se dispute tout le temps avec Nicholas, un des frères Drake mais l'épreuve qu'ils devront surmonter va lui faire voir Nicholas et leurs disputes sous un autre jour. J'ai énormément aimé Lucy et Nicholas, tout deux ont un caractère bien trempé et attachant, j'ai trouvé leur histoire d'amour touchante et drôle dans la façon qu'ils ont de se comporter l'un envers l'autre. L'histoire est vraiment intéressante et plus complexe que ce qu'on pourrait croire au premier abord, le récit est facile à lire, l'humour est omniprésent ce qui rendait également la lecture agréable. Néanmoins, ma lecture s'est quelquefois trouvée gâché par des gros mots, que je trouve inaproprier dans un roman. J'ai aussi trouvé que certains passages auraient dû être plus développé et tout comme Dark Angel Girl, je me perdais parfois dans la narration du fait que l'auteur alternait la première personne entre Solange et Lucy. Un autre personnage qui m'a beaucoup plu est la mère des Drake, Héléna, transformer par son mari Liam, après la naissance de Solange, elle a un tempérament fort et c'est une guerrière farouche, elle a entrainé toute sa famille, y compris Lucy qui lui ressemble beaucoup et qui est en passe de suivre son exemple et sa voie. Je lirai sûrement la suite !!!


Dernière édition par Elerinna le Mar 28 Déc 2010 - 17:48, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 28 Déc 2010 - 17:47
cool
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 28 Déc 2010 - 17:57
Ca a l'air sympa !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mar 28 Déc 2010 - 18:16
Oui, il est sympa, il devrait te plaire je pense.
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mer 29 Déc 2010 - 20:52
ah je savais qu'il te plairait Elerinna Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Mer 29 Déc 2010 - 23:26
Etonnant ! lol!
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Jeu 30 Déc 2010 - 21:20
ouais étonnant !! alors tes passages préférer ?
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Dim 2 Sep 2012 - 21:43
Ce livre patientait dans ma epal depuis…eh bien, je ne sais même plus depuis combien de temps exactement, et il aurait pu y rester encore longtemps si Elerinna ne me l’avait pas conseillé.

J’avoue qu’après la lecture des premiers chapitres, je n’étais pas très motivée, l’histoire me semblait tout à fait banale, il ne se passait pas grand-chose, bref, je me suis dit qu’il allait falloir m’accrocher pour venir à bout de ce livre. Eh bien, la prochaine fois, je ferais taire mon côté pessimiste (ou du moins j’essaierais), parce que finalement, j’ai beaucoup aimé ce premier tome !

Oui, l’intrique ne brille pas forcément par sa grande originalité, mais passé les 20%, j’ai eu plus de mal à éteindre mon kindle, j’avais toujours envie de savoir ce qui allait se passer pour Solange et pour Lucy. Sans savoir à quel moment exactement, je me suis attachée à ses deux personnages, malgré leur jeunesse, ces demoiselles ont le tempérament que j’apprécie toujours chez les héroïnes des romans Bit-Lit, têtes de mules, refusant toujours de mettre les autres en danger pour sauver leurs fesses, grande gueule, très bonne repartie, bref, des qualités qui me les ont rendu très très sympathiques au fil de la lecture.

J’ai tout de même étais surprise de voir la fin arrivait aussi vite, à peine ai-je eu le temps de savourer les scènes de poursuites dans la forêt, les combats pour le trône, les répliques acerbes de Lucy que déjà j’arrivais à la dernière page du livre. Pour le prochain tome, j’espère qu’il y aura une vraie intrigue, et que celle-ci se mettra en place assez rapidement, si c’est bel et bien le cas, nul doute que je passerais un excellent moment aux côtés de la famille Drake Very Happy
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Lun 3 Sep 2012 - 10:33
super Contente que tu aies aimé !! Je vois que Lucy t'a plu autant qu'à moi !! La mère Drake aussi, Héléna, est excellente, je crois qu'on peut voir en elle ce qu'il adviendra de Lucy dans l'avenir Razz . Pour le tome suivant, tu verras l'histoire à travers les yeux de Logan Drake et d'Isabeau Sainte-Croix (
Spoiler:
) Very Happy .
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Lun 3 Sep 2012 - 10:40
Oui j'ai lu les résumés des tomes suivants, apparament chaque livre s’intéresse à un membre de la famille c'est ça ?

En tout cas merci pour la découverte aime
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Lun 3 Sep 2012 - 10:47
Mariiine a écrit:Oui j'ai lu les résumés des tomes suivants, apparament chaque livre s’intéresse à un membre de la famille c'est ça ?

Oui, tout à fait. Il y en a sept en tout si je me trompe pas.

Mariiine a écrit:En tout cas merci pour la découverte aime

Je t'en prie, ça m'a fait plaisir d'inverser les rôles Razz . j\'aime
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Sam 16 Fév 2013 - 15:53

Mon avis:
L’histoire est assez simple, Solange Drake va avoir seize ans. Mais elle n’est pas comme tout le monde, c’est une fille vampire issue d’une des plus anciennes familles vampires, et c’est à ses 16 ans qu’elle se transformera pour la première fois en ‘monstre sanguinaire’.
C’est la première fille vampire née (et non créée), et elle est donc très importante pour ses parents et ses sept frères (au passage tous plus beaux les uns que les autres) qui veillent sur elle constamment. D’autant qu’il existe une prophétie selon laquelle Solange serait la Reine vampire.
Sa transformation étant proche, Solange émet malgré elle des phéromones attirant à elle nombre d’admirateurs, à son plus grand désespoir… Elle s’attire aussi des ennemis, tels Lady Natasha (qui s’est autoproclamée comme étant la seule future Reine), et les Helios Ra (un groupe d’humains qui chasse les vampires).

Déjà ce qui m’a plu dans ce livre c’est sa très jolie couverture, bien réalisée et qui fait preuve de délicatesse.
Bon c’est vrai en lisant le livre il n’y a pas trop de rapport avec l’histoire… mais ça m’a accroché le regard, donc ça a bien rempli son rôle !

Cette lecture s’est passée en deux phases: au début je n’ai pas trop accroché… mais au fil des pages en fait je me suis prise à aimer de plus en plus! Et j’ai fermé ce tome en me maudissant de ne pas avoir le tome 2 à portée de main !
Quand j’ai commencé j’ai vraiment eu peur de l’histoire, je me suis dit que j’avais mal choisi cette lecture, car les histoires de « reine », « famille royale », « cour » etc ne sont pas vraiment mon fort, et j’ai aussi eu peur du côté trop « jeunesse ». Ce qui m’a aussi beaucoup perturbée c’est le fait qu’il y ait deux narratrices et que si elles ne se ressemblent pas vraiment, le style reste un peu trop le même à mon goût.

Par contre j’ai vite révisé ce premier jugement, car en fait les héroïnes Lucy et Solange sont très attachantes et j’apprécie beaucoup leurs visions des choses et leur spontanéité.
Le personnage de Lucy apporte beaucoup de légèreté et d’humour dans l’histoire et j’ai vraiment adoré ses relations avec les membres de la famille Drake, surtout avec Nicholas Drake… Leur relation tout à fait atypique est très mignonne et j’aime bien leurs échanges verbaux et leur comportement l’un envers l’autre.
Et puis l’amitié entre Lucy est Solange est le point fort de l’histoire, elles sont complémentaires, car elles n’ont pas le même caractère, mais ce sont deux filles qui feraient n’importe quoi l’une pour l’autre.

Il y a quand même de l’action dans cette histoire, Lucy n’étant pas la dernière à se mettre en plein dans le feu de l’action alors qu’elle n’est qu’une simple humaine.
Etant plutôt un livre jeunesse on a droit aux premiers émois amoureux de nos héros… ça reste gentillet et pas trop exagéré non plus.

La fin laisse entrevoir des rebondissements pour le second tome, et je me laisserai volontiers tenter pour le lire quand je le pourrai !

Ma note: 3.75 /5 Very Happy

chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Jeu 24 Oct 2013 - 14:33
Un roman Bit lit très sympa.......

Solange va bientôt se transformer en vampire. Et oui dans sa famille on devient vampire à cause des ses gênes et non suite à une morsure.

Solange est très importante dans la famille Brake car elle a fait l'objet d'une prophétie qui fait d'elle la future reine des vampires.
Mais voila ce ne plait pas à tout monde et surtout à Natasha qui s'est proclamée reine.

Solange peut compter sur ses 7 frères......on la plait la pauvre......et sa meilleure amie Lucy...que j'ai adoré.....elle est très caustique et drôle.

Un élément m'a déstabilisé, le point de vue du narrateur change à chaque chapitre. Ainsi soit c'est Solange la narratrice soit c'est Lucy.

L'histoire est un peu longue à se mettre en place mais une fois lancé on ne voit pas la fin arriver.
Contenu sponsorisé

OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey Empty Re: OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum