Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Votre Avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
Invité
Invité

STROBE EDGE io sakisaka Empty STROBE EDGE io sakisaka

Lun 5 Nov 2012 - 21:13
STROBE EDGE io sakisaka 97825010
STROBE EDGE io sakisaka Strobe11STROBE EDGE io sakisaka Strobe12STROBE EDGE io sakisaka Strobe13STROBE EDGE io sakisaka Strobe14STROBE EDGE io sakisaka Strobe19STROBE EDGE io sakisaka Strobe20STROBE EDGE io sakisaka Strobe21STROBE EDGE io sakisaka Strobe22

Type: Shojo
Volumes: 10 (fin)
Prix: 6.85€ (Environ)

Mon résumé:
Ninako est tout ce qu'il y a de plus "cucu" chez une fille, au premier abords elle est petite, fragile, totalement à l'ouest, souris tout le temps pour rien et pense toujours aux autres avant de penser à elle ( la fille parfaite??! STROBE EDGE io sakisaka 301726 ). Et pourtant cette petite chose devient au fils des tomes si attachante! Tellement naïve qu'on aimerais la guider, si forte parfois qu'elle nous étonne...
Mais la découverte du sentiment amoureux détruit tout ces repaires, elle aime Ren mais tant de choses les séparent, au fils des volumes plusieurs protagonistes entre en scène et une autre déclaration d'amour envers Ninako (autre que celle de Daiki) bouleverse aussi bien les lecteurs que l’héroïne par sa sincérité.

Au niveau des dessins, je suis totalement subjugué par les émotions passant par leurs regards, le coup de crayon est sublime!

Ma note : 5/5


STROBE EDGE io sakisaka Strobe23
STROBE EDGE io sakisaka Strobe24STROBE EDGE io sakisaka Strobe25
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum