Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mamzaile
Mamzaile
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 42
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Animatrice sociale

MES TRIBULATIONS SUR LE CHEMIN DE L'EVEIL de Isabel Losada Empty MES TRIBULATIONS SUR LE CHEMIN DE L'EVEIL de Isabel Losada

Mer 31 Oct 2012 - 20:59
MES TRIBULATIONS SUR LE CHEMIN DE L'EVEIL de Isabel Losada 51sqxw10

Résumé

« Vous voyez ces personnes qui toujours irradient d'optimisme ? Elles donnent la nausée, n'est-ce pas ? Je veux devenir l'une de ces personnes. Je veux savoir comment vivre à fond, dans l'abondance, la joie et la stupidité. Telle est ma quête. »
Voici ce que proclame Isabel Losada, accro au café, allergique à la gym, et avouant elle-même être sceptique en se lançant sur la voie de l'Eveil.
Débutant avec un séminaire dans lequel une centaine de pékins badgés apprennent à partager, Isabel se prête à un cours éreintant d'intégration structurale, à la vénération d'une déesse nue, à un week-end de sexe tantrique (« Oui ! Oui ! Oui »), à une session de réincarnation, sans oublier un séance d'hydrothérapie du côlon.
Irrévérencieux mais ouvert d'esprit, drôle et toujours honnête, cet ouvrage est émouvant et, au bout du compte, lumineux. Pour ceux qui ont déjà été tentés de tremper un orteil dans les eaux de la découverte de soi, Isabel Losada vous y plonge entièrement.

300 pages
14 mars 2012
Ed. Développement Personnel
20,23€
Mamzaile
Mamzaile
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 42
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Animatrice sociale

MES TRIBULATIONS SUR LE CHEMIN DE L'EVEIL de Isabel Losada Empty Re: MES TRIBULATIONS SUR LE CHEMIN DE L'EVEIL de Isabel Losada

Mer 31 Oct 2012 - 21:02
Etant en pleine phase de développement personnel, j'ai adoré ce livre. Il raconte l'histoire d'un personnage qui va essayer différentes méthodes pour aller à la recherche de soi : sexe tantrique, stage Insight, hydrothérapie du côlon, rebirth...
Et franchement, ça donne envie d'essayer des petites choses, d'aller à la découverte de toutes ces techniques.
Excellent !
Et le tout avec humour et dynamisme, même lorsque le personnage semble râler, a peur, va par dépit à tel ou tel stage.
A lire !

Pour ma part, je le termine ce w-e.

Belle soirée.

Mamzaile

Pssst : est-ce que le livre se trouve dans la bonne catégorie ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum