Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque Empty RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque

Sam 18 Sep 2010 - 17:07
RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque 97827010

Résumé

Alors que la petite ville de River Falls s’apprête à célébrer Noël, un drame vient raviver le souvenir des horreurs du passé : un adolescent est retrouvé mort dans une cabane au fond des bois, d’où un autre a réussi à s’échapper. Ont-ils été la cible d’un pervers sexuel ? S’agit-il d’une vengeance exercée contre le défunt, qui avait agressé un homosexuel ? Le survivant est issu d’une communauté religieuse installée dans un domaine ayant appartenu à un meurtrier en série. Simple hasard ?
Afin d’identifier l’auteur de ce crime, le shérif Mike Logan devra plus que jamais se méfier des apparences. Aidé de sa compagne, la profileuse Jessica Hurley, saura-t-il se défaire des idées préconçues sur les « monstres » qui nous entourent ?

512 pages
29 septembre 2010
19,20 € (format papier)
7,99 € (format numérique)
CALMANN-LEVY




****************************************


FORMAT POCHE

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque 81iylj10

576 pages
5 octobre 2011
8,20 €
LE LIVRE DE POCHE
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque Empty Re: RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque

Sam 18 Sep 2010 - 17:18
J'ai bien envie de le lire pour connaitre la suite des aventures de Hurley et de Logan, mais je pense attendre qu'il sorte en format poche malheureusement Rolling Eyes
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque Empty Re: RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque

Mar 21 Sep 2010 - 17:25
Moi aussi !! lol!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque Empty Re: RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque

Mar 21 Sep 2010 - 17:49
Very Happy
dali
dali
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 42
Messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secret
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.com/

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque Empty Re: RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque

Mar 3 Jan 2012 - 14:21
Je l'ai trouvé la semaine passée en format poche les filles donc pour 7,13 euros.

Mon avis:
Ce roman est mon premier de la série, tombée par hasard dessus en librairie, j'ai décidé de tenter l'aventure, et je dois dire que j'adoré.
Les personnages tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le shérif ainsi que sa dulcinée hurley, j'ai aimé, la relation qu'ils ont, leurs rôles respectifs dans l'enquête, ensemble et séparemment un bon duo.

Le crime, ou l'histoire, est bien rodée, tournée, on ne se doute pas de ce qui peut arriver la page suivante, et encore moins deviner le dénouement de l'enquête.
un crime assez odieux, une secte assez mystérieuse, mais aussi en fond des leçons de morale, de vie sur els différences comme la couleur de peau, ou l'homosexuallité.
C'est tout qui donne une merveilleuse histoire malgré le meurtre, une belle leçon sur fond de sang.

Conclusion: j'ai vraiment aimé c style, je conseille ce roman même aux personnes n'étant pas forcément pro-polar, et je vais me laisser tenter par les deux premiers tomes menant à River Falls
Contenu sponsorisé

RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque Empty Re: RIVER FALLS (Tome 03) UN NOËL A RIVER FALLS d'Alexis Aubenque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum