Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

BUFFY - VOLUME 1

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 27 Sep 2012 - 12:40
BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt 1209-b10

Résumé

« À chaque génération, il y a une Élue.Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. »
Un effroyable démon à tête de citrouille invoqué un soir pluvieux d’Halloween, une étrange fête foraine infestée de coyotes aux yeux un peu trop humains, une vente de charité aux objets maléfiques… Et si la petite ville de Sunnydale regorgeait d’attractions plus mortelles les unes que les autres ? La Bouche de l’Enfer n’a pas dit son dernier mot !

Buffy, ses alliés et ses ennemis de toujours vous invitent à revivre les meilleurs moments de la série culte de Joss Whedon et à découvrir un roman totalement inédit !

600 pages
28 septembre 2012
12,90 €
MILADY

Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 557
Date d'inscription : 02/02/2011
LocalisationIsère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !
http://alys-read.over-blog.fr/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 27 Sep 2012 - 19:04
Je suis bien intéressé^^
avatar
Invité
Invité

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 27 Sep 2012 - 20:12
Ouh lala celui-là il me le faut !! Buffy quoi <3
Shiva
Shiva
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation06
http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=2834

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Ven 28 Sep 2012 - 13:41
J'ai la version Fleuve Noir et franchement pour les fans c'est immanquable!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Ven 28 Sep 2012 - 18:54
Je n'ai pas regardé la série mais le livre me tente bien ! Par contre je trouve que pour un poche, il est un peu cher Rolling Eyes
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Ven 28 Sep 2012 - 19:51
cool

Je suis de ton avis ça fait in peu cher pour un poche.
avatar
Invité
Invité

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Ven 28 Sep 2012 - 23:13
On va dire que c'est un gros poche. J'ai la première édition et pour comparer ici, pour environ 13€, on a trois poches de la première édition et une nouvelle inédite.

Je suis faible et je céderai. Buffy, c'est toute mon adolescence et même si je les ai déjà, j'achèterai le roman car :

1- L'édition est jolie
et 2- Il y a une histoire inédite.
avatar
Invité
Invité

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Sam 29 Sep 2012 - 10:15
Effectivement je l'ai vu hier en magasin et il est plus gros qu'un poche ^^
avatar
Invité
Invité

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Sam 29 Sep 2012 - 16:35
Bon c'est sur il me le faut.
Buffy c'est Buffy quoi !
Un retour a la première héroïne de Bit-Lit je peut pas manquer ça. En plus je suis fane de la série.
Bon alors amazone me voila aime
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Dim 30 Sep 2012 - 14:00
Shiva
Shiva
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation06
http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=2834

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Dim 30 Sep 2012 - 22:15
Comme beaucoup je suis faible face à Buffy j\'aime J'ai beau avoir la première édition, j'acheterai celle ci aussi.
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Lun 1 Oct 2012 - 7:19
Je me le suis pris à Cultura ce week-end, franchement je ne pouvais pas passer à côté Laughing
Par contre, c'est vrai que ce n'est pas donné pour un poche, mais c'est quand même un gros poche qui regroupe plusieurs livres donc bon... Ça passe quand même.
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 4 Oct 2012 - 12:58
Comme vous je ne peux pas résister, c'est Buffy quoi !!!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 4 Oct 2012 - 13:11
BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt 213372
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 4 Oct 2012 - 14:29
Je le veux!!!
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 4 Oct 2012 - 18:48
Elle est très sympa cette première intégrale ! Par contre je pense que c'est tout de même réservé aux fans.
avatar
Invité
Invité

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Lun 15 Oct 2012 - 14:28
Je rejoins les autres en disant que le prix est raisonnable pour un poche, la première édition, c'était une histoire par livre, donc au final ça revenait beaucoup plus cher, et reconnaissons que cette nouvelle édition est magnifique ^^ enfin je trouve.

En tout cas j'ai fini de le lire ce matin, quel plaisir de replonger dans l'univers de Buffy coeur à lire absolument quand on est fan de la série. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas la série, ça risque d'être un peu compliqué comme lecture, car les histoires s'intercalent entre les événements de la série, c'est un complément.
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Sam 27 Oct 2012 - 2:03
Mon avis sur La moisson :

Je me souviens encore quand je regardais religieusement Buffy Contre les vampires à la télé, adolescente. Pour moi, c'était LA série que je ne devais manquer sous aucun prétexte. Ce fut donc avec plaisir que je me suis replongé dans mes souvenirs avec ce premier tome de la série de livres inspirée de la série télé.

Si mes souvenirs sont bons, ce premier tome reprends très exactement les deux premiers épisodes de la série (Bienvenue à Sunnydale 1 et 2). En lisant le livre, des scènes des premiers épisodes me revenait très clairement en mémoire, un peu à la manière de flash-back. Alex qui se plante en skate-board, Cordélia qui insulte Willow (D'ailleurs, ça m'a frappée de voir à quel point elle était méchante dans les débuts de la série!) La bataille de Buffy dans le mausolée...

On retrouve l'humour un peu particulier, style pince-sans-rire, de la série et j'ai adoré! Certes, les personnages et les décors sont à peine esquissés, mais pour moi qui ai vu les épisodes plusieurs fois (J'écoutais même les reprises!) je n'ai eu aucun mal à tout me représenter. Car tout est exactement pareil que dans les épisodes, que ce soit les répliques, les décors...

Certes, ce n'est pas grandiose comme littérature, c'est simple, le vocabulaire est très basique et un peu simplet. Mais sérieusement, si vous avez été fan de la série télé, je vous le recommande sans hésitation! C'est pourquoi il a une note aussi haute pour moi^^!

4/5
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Lun 5 Nov 2012 - 15:36
Mon avis pour la version Fleuve Noir :

Je ne sais pas si c'est encore bien utile de présenter Buffy mais étant donné que je l'ai lu, autant partager mon opinion comme avec mes autres lectures !

Je n'ai jamais regardé les premiers épisodes de Buffy ; je regardais quand j'y pensais, c'était souvent dans le désordre & plus sur la fin que sur le début, mais je ne doute pas que ce premier tome reprend fidèlement le premier épisode. Pour avoir lu « Charmed », qui est aussi tiré de la série & pas l'inverse, je ne peux pas en douter. Cette impression se confirme aussi à la lecture : on a vraiment l'impression de regarder & non de lire.

Dans ce premier tome, on assiste à l'arrivée de Buffy à Sunnydale, après s'être fait expulsée de son dernier lycée. La Tueuse de vampires est bien décidée à donner sa démission mais ce n'est pas sans compter l'avis de ces fameux vampires ! En effet, elle est la seule à pouvoir arrêter ce fléau & personne ne lui laisse le choix. C'est aussi dans ce premier tome qu'elle fait la connaissance des personnes qui vont lui devenir proches : Willow, Giles, Cordélia, Alex & sans oublier Angel qui fait son apparition. Je n'ai pas vu les premiers épisodes mais ça ne m'a pas empêcher de me rappeler à quoi ressemblait les personnages & il m'était donc très aisée de visualiser toutes les scènes !

Le style ne paie pas de mine, tout est réduit au strict minimum, sans détails approfondis. On ne trouvera pas non plus de suspense, ni d'intrigue haute en couleur. Ce qui fait la force de ce roman, c'est plutôt les souvenirs que toutes les scènes peut nous procurer. Pour pouvoir pleinement l'apprécier, je pense qu'il faut déjà connaître la série télévisée. Ce serait plus une saga pour les fans que pour les amateurs qui chercheraient à connaître Buffy.

Ce tome est une bonne base aussi bien pour la mise en place des personnages, même si on ne connaît pas encore les rôles de chacun, que de l'histoire. Le décor n'est pas franchement planté & le style très simple, mais comme je le disais, c'est surtout pour les fans, pour se remettre dans l'ambiance de la série. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce premier tome & je ne m'arrêterai pas de si tôt !
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 20 Déc 2012 - 0:48
Mon avis sur le tome 2, éditions Fleuve Noir (La pluie d'Halloween)

Mon avis :

Ho boy... je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce livre...

Fan de la série Buffy lorsque j'étais adolescente, j'ai bien aimé retrouver les personnages de la série dans ce tome... mais que dire de "l'intrigue?" Bon, premièrement, je ne crois pas qu'il soit basé sur un épisode de la série, mais si c'est le cas, je ne m'en souviens absolument pas! Et il y aurait de quoi! Une légende de Sunnydale veut que la pluie qui tombe durant la nuit d'Halloween aie les propriété d'animer un épouvantail à tête de citrouille, qui serait le véhicule du Dieu Celtique Samhain, qui est maléfique, of course. Surnommé Roi-Citrouille... hum... Ça fait très sérieux quand Giles hurle "Nous te détruirons, Roi-Citrouille!" (Là, j'ai eu peine à réprimer un fou-rire!). Bref, mon regard en disait long lorsque je lisais ce tome. Chéri m'a même demandé pourquoi je regardais mon livre de cette façon quand je lisais. (Je devais avoir l'air carrément perplexe^^)

Sinon, j'ai eu plaisir à retrouver l'humour sarcastique de la série, mais avec l'absence de repère télé-visuel, j'ai moins aimé que le premier tome. Car c'est archi-simpliste comme style. Même un ado n'y trouverait même pas son compte s'il n'a pas vu la série!

3/5
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 20 Déc 2012 - 17:53
J'hésite à me le prendre...
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Mer 9 Jan 2013 - 2:43
Mon avis sur le tome 2 de l'édition Fleuve noir (La pluie d'Halloween) :

Je ne sais vraiment pas quoi dire de ce tome, surtout que cela fait un moment que je l'ai lu... J'ai commencé la saga avec grand enthousiasme mais je dois dire que ce deuxième tome me déçoit un petit peu par rapport au premier.

J'ai eu beaucoup de mal avec les cent premières pages... Il y a beaucoup d'explications et de doutes pour, au fina, pas grand chose. Les explications sont toujours les mêmes et voir tout le monde douter de ce qu'il se passe alors que tout se déroule quasiment sous leurs yeux... ça devenait lassant.
Une fois en plein coeur de l'action, ça devient bien plus intéressant. Ce n'est toujours pas de la grande littérature, on retrouve toujours le même schéma ; simple et direct. Mais l'action rend l'histoire plus captivante.

Du côté des personnages, ce n'était pas trop ça non plus... Buffy doute beaucoup et son entourage doute pas mal d'elle aussi. On la voit pleine d'assurance dans le premier tome alors que la chasse aux vampires et démons est relativement nouveau pour elle mais que dans celui-ci, elle n'est plus sûre de pouvoir tenir son rôle d'Elue. C'est un peu frustrant, même si ça ne change pas grand chose pour les scènes d'action.
Willow et Alex m'ont bien fait tiquer dans les cent premières pages... Je me suis demandée plusieurs fois s'ils réfléchissaient avant de parler ou d'agir... Mais leur insouscience a eu au moins le mérite d'être drôle parfois !

Je ne sais pas quoi dire de plus, ce tome ne m'a pas laissé une très grande impression... J'espère juste que la suite relèvera un peu le niveau car je ne compte toujours pas m'arrêter là !
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Jeu 31 Jan 2013 - 18:04
Je l'ai eu a noël ^^ Je pense le lire prochainement Very Happy
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Lun 3 Nov 2014 - 4:37
Des nouveaux livres de Buffy... pas le choix de les lires !!!! Very Happy C'est la série de toute mon adolescence, aucune autre ne lui arrivera un jour à la cheville ! En plus qu'il y a de l'inédit, alors là ^^
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Ven 5 Juin 2015 - 17:02
C'est avec plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Buffy et sa bande dans ce nouveau roman ! Very Happy Ça m'a fait trop de bien de retrouver cet univers que j'aime tant, même si j'avais déjà lu les 3 premières histoires il y a très longtemps. La 4e était inédite, donc nouvelle pour moi ^^ Je vais poursuivre avec les autres tomes maintenant. Et en même temps ça me donne le goût de revisionner encore et encore la série Smile

Ma note : 4/5
Contenu sponsorisé

BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt Empty Re: BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum