Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

PUSHING DAISIES Empty PUSHING DAISIES

Lun 24 Sep 2012 - 21:59
PUSHING DAISIES 173920pushingdaisiesV11952822

Titre original: Pushing Daisies
Titre français: Pushing Daisies
Dates de diffusion : 2007 - 2008
Nombre de saisons : 2
Statut : Terminée
Genre: Tragi comique, Fantastique
Durée d’un épisode: 42 minutes
Avec: Lee Pace
Anna Friel
Chi McBride
Jim Dale
Ellen Greene
Swoosie Kurtz
Kristin Chenoweth
Field Cate
Sy Richardson



Résumé: Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.

Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant2 est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale3.

Emerson Cod, un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned et ils sont depuis devenus partenaires : Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées, puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter.


Dernière édition par Lellia le Dim 26 Avr 2015 - 22:34, édité 2 fois
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

PUSHING DAISIES Empty Re: PUSHING DAISIES

Jeu 27 Sep 2012 - 13:06
toutes ses séries que je ne connais pas....
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

PUSHING DAISIES Empty Re: PUSHING DAISIES

Jeu 27 Sep 2012 - 13:28
T'inquiète Chrys je ne les ai pas toutes regardées ^^ Je n'ai jamais aimé Pushing daisies par exemple, l'histoire ne m'a jamais intéressée et le côté "Big Fish" de la série ne m'a pas séduite, bien au contraire.
avatar
Invité
Invité

PUSHING DAISIES Empty Re: PUSHING DAISIES

Sam 29 Sep 2012 - 13:29
C'est une série extrêmement étrange. Je comprends très bien que beaucoup de gens puis ne pas aimer du tout. Un humour, une ambiance, et des scénarios vraiment particuliers.. Néanmoins j'ai bien aimé. Là je pense qu'il faut juste tester. Et l'avis risque d'être fait dès la moitié du premier épisode...
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

PUSHING DAISIES Empty Re: PUSHING DAISIES

Dim 8 Sep 2013 - 8:37
Moi par contre j'ai bien aimé pas encore vu la 2e saison mais triste que justement il n'y en ai pas eu +.
Contenu sponsorisé

PUSHING DAISIES Empty Re: PUSHING DAISIES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum