Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Sam 8 Sep 2012 - 15:11
GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton 97822610

Résumé

Ari, 17 ans, a souvent pensé que quelque chose clochait chez elle : elle a les cheveux blancs depuis toujours et des yeux d’une drôle de couleur argentée. Lorsqu’elle découvre une lettre laissée par sa mère –décédée quand elle était petite, elle sait qu’elle doit trouver sa réelle identité : sa mère y évoque une malédiction familiale et lui ordonne de fuir… Sa seule piste : la Nouvelle-Orléans, détruite après Katrina, désormais aux mains des neuf familles les plus riches et les plus puissantes de la ville. Dont aucune n’est humaine… Kelly Keaton vit en Caroline du Nord avec sa famille et ses chats. Elle aime l’histoire, la fantasy et la mythologie. Elle rêve secrètement d’obtenir des pouvoirs magiques, de connaître le secret de l’immortalité et surtout de devenir la reine de mardi gras !


Éditions Territoires
Sorti le 04/10/2012
??? pages
16,90€
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Sam 8 Sep 2012 - 15:35
La couverture est effrayante mais le résumé donne envie Very Happy
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Mar 11 Sep 2012 - 10:28
+1
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Dim 13 Jan 2013 - 20:40
Après avoir lu de nombreux avis très très positifs sur ce livre, je pensais pouvoir m'y plonger sans grandes inquiètudes, mais la magie n'a pas opérée du tout !

C'est long, très long .. J'ai trouvé que l'écriture de Kelly Keaton manquait de fluidité, j'ai vraiment du m'accrocher pendant une bonne partie du livre. Tout va un peu trop vite, l’auteure va toujours à la facilité, que se soit dans les recherches d'Ari ou pour dans ses relations avec les habitants de New 2.

Les idées en elle-mêmes sont originales, mais mal exploitées. Je pensais que je ne lirais pas le tome 2, mais je dois bien avouer que les derniers 10% du livre donnent bien envie de découvrir la suite des aventures d'Ari !
Badwin Jackson
Badwin Jackson
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2012
LocalisationAha !
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Dim 13 Jan 2013 - 21:20
Tu m'as refroidie Mariiine j'étais fascinée par la couverture effrayante et mysterieuse ^^
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Lun 14 Jan 2013 - 5:45
Ah désolée Badwin Jackson, mais ne te fies pas à mon seul avis, beaucoup de personnes ont aimé ce premier tome Smile


Dernière édition par Mariiine le Lun 14 Jan 2013 - 16:54, édité 1 fois
Badwin Jackson
Badwin Jackson
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2012
LocalisationAha !
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Lun 14 Jan 2013 - 11:53
"Jackson" faute de frappe, c'est pas grave ^^

Non je vais attendre d'autres avis Wink
Contenu sponsorisé

GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton Empty Re: GODS & MONSTERS (TOME 01) LE NOIR LUI VA SI BIEN de Kelly Keaton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum