Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell Empty LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell

Dim 2 Sep 2012 - 23:04
LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell Images10

Résumé


Et si son père n'était pas mort ? Cette question hante Izzy McNeil depuis qu'un inconnu lui a sauvé la vie dans une ruelle sombre de Chicago. Un inconnu dont elle n'a pas eu le temps de voir le visage, mais dont la voix lui a semblé étrangement familière. Plus troublant encore : il l'a appelée par le surnom que son père lui donnait lorsqu'elle était enfant. Jusqu'au jour tragique où il avait disparu, peu de temps après ses huit ans. Perturbée, Izzy doit malgré tout poursuivre son travail de détective et boucler au plus vite l'enquête qu'elle mène au coeur d'un dangereux réseau de gangsters. Une tâche facilitée par la présence du séduisant Theo, l'homme qui lui a rendu le sourire et sur qui elle peut vraiment compter. Mais à peine Izzy parvient-elle à faire passer au second plan ses préoccupations personnelles que d'incroyables révélations concernant son père vont venir bouleverser à tout jamais son existence.


593 pages
1 mai 2011
Harlequin

Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell Empty Re: LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell

Lun 3 Sep 2012 - 3:16
Je le note!
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell Empty Re: LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell

Dim 27 Oct 2013 - 10:17
Réédition du livre Chez Harlequin en Août 2013

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell 97822811
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell Empty Re: LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell

Dim 26 Jan 2014 - 12:53
Mon avis :

C'est le cinquième tome de la saga mettant à l'honneur  l'héroïne Izzy NcNeil . C'est avec plaisir qu'on la retrouve dans de nouvelles aventures avec à son côté, le très beau Théo. On va en apprendre plus sur ce dernier.

L'intrigue policière va toucher directement Izzy car le principal suspect va être Théo. Elle va donc enquêter pour connaître la vérité. Cette intrigue ne laisse aucun temps mort, les rebondissements sont nombreux.

Niveau personnages, on s'attache vraiment au couple Théo/Izzy, on espère qu'ils vont réussir à surmonter toutes les épreuves.

Maintenant, j'attends la suite avec impatience. Je suis devenue une adepte de cette série de livres.

Ma note :

4.3/5
Contenu sponsorisé

LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell Empty Re: LE POIDS DU DOUTE de Laura Caldwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum