Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

CAMPUS (Tome 09) PARADIS PERDU de Kate Brian Empty CAMPUS (Tome 09) PARADIS PERDU de Kate Brian

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:38
CAMPUS (Tome 09) PARADIS PERDU de Kate Brian Campus,-tome-9---paradis-perdu-2309092

Résumé

Reed sait enfin qui a tué Cheyenne, et elle a bien besoin de se changer les idées : elle accepte d'accompagner Noëlle à Saint-Barth, où sa famille possède une villa. Sur l'île, Reed retrouve avec joie ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. En fait, le gratin d'Easton est là, et tous passent leurs journées sur la plage et leurs nuits à danser. Mais trois filles lui vouent d'emblée une franche hostilité. Et la situation empire lorsque Reed séduit le très convoité Upton Giles. Multipliant les mauvaises farces, le trio diabolique transforme la vie de Reed en cauchemar. Est-elle paranoïaque ou court-elle un véritable danger ?

Broché: 295 pages
Editeur : Bayard Jeunesse (30 août 2012)
Collection : LITTERATURE DIV
Prix: 11€50
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CAMPUS (Tome 09) PARADIS PERDU de Kate Brian Empty Re: CAMPUS (Tome 09) PARADIS PERDU de Kate Brian

Mar 9 Avr 2013 - 12:12
Mon avis :

J'ai été un peu déçue par ce tome et je m'explique. Je trouve qu'on tourne un peu en rond car l'auteur utilise toujours les mêmes ficelles.

Après tout ce qui est déjà arrivé à Reed, la fin m'a laissé un gout amer...je pensais tout comme Reed d'ailleurs que ce tome serait plus léger. Mais en même temps, l'auteur sait ménager le suspense et on a une seule envie lire le Tome 10 pour savoir comment Reed va s'en sortir.

J'avoue qu'à force j'ai du mal à croire qu'on veuille encore lui faire du mal à ce point....et que le mec le plus beau de l'ile tombe sous son charme.

La bonne nouvelle, c'est sa réconciliation avec Noelle...ça fait du bien de la voir entourer.

Comme d'habitude, la lecture est très fluide et je l'ai dévoré et j'ai hâte de lire la suite...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum