Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

RENDEZ-VOUS AVEC UN VAMPIRE de Lucienne Diver

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

RENDEZ-VOUS AVEC UN VAMPIRE de Lucienne Diver Empty RENDEZ-VOUS AVEC UN VAMPIRE de Lucienne Diver

Jeu 15 Juil 2010 - 8:31
RENDEZ-VOUS AVEC UN VAMPIRE de Lucienne Diver 51vvb610


Présentation de l'éditeur

Gina est morte dans un accident de voiture. Enfin, " morte " n'est pas le mot exact... Elle se réveille... dans un cercueil, au cimetière ! C'est Bobby, le beau gosse du lycée, qui l'a ramenée à la vie. Dieu merci, c'est le genre de type dont rêvent toutes les filles : mignon, attentionné et... doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don exceptionnel que ne possèdent pas les autres suceurs de sang. Et les deux adolescents vont avoir besoin de toutes leurs qualités pour faire face à un autre clan de vampires. Ces adeptes de Mellisande veulent accomplir une ancienne prophétie qui ferait triompher le mal sur Terre. Etant donné le boulot qui les attend et les dangers qui les guettent, heureusement que Bobby et Gina sont éternels !


Biographie de l'auteur

Lucienne Diver est éditrice aux Etats-Unis. Rendez-vous avec un vampire est le premier volet d'une série de romans sur le monde des vampires.


Broché: 252 pages
Editeur : City Editions (5 mai 2010)
avatar
Invité
Invité

RENDEZ-VOUS AVEC UN VAMPIRE de Lucienne Diver Empty Re: RENDEZ-VOUS AVEC UN VAMPIRE de Lucienne Diver

Lun 10 Oct 2011 - 11:41
Alors j'ai choisis de lire ce livre car j'adore les livres de vampire et globalement le genre fantastique. De plus la couverture et très belle … cependant après avoir lu le résumé j'ai été un peu plus réticente car cela m'a fait pensé à twillight et je n'avais pas envie de lire encore une mauvaise adaptation.

au début ca n'a pas loupé j'ai eut du mal car le caractère de Gina et vachement narcissique et un peu imbécile quand à Bobby on ne le voit pas énormément et il n'a pas un fort caractère ce que je trouve dommage. Il n'y pas d'opposition et de prise de tête entre les personnage elle parle et il dit oui. Pourtant c'est lui qui a le plus de pouvoir, qui est le plus gentil mais pourtant l'histoire tourne autour de Gina est ces pensés un peu folle.

Pourtant passer une cinquantaine de pages on rentre vraiment dans l'histoire et on voit une très nette différence avec la saga twillight. D'une part c'est une guerre caché entre le conseil des vampires et une folle vampire anarchiste.( son personnage est d'ailleurs détestable a souhait)….et nos jeunes vampires se retrouve avec deux bandes opposé a évité. D'autre part au niveau des pouvoirs de Bobby notre vampire……. il peut communiquer par la pensée avec Gina et non pas simplement écouter ces pensées ca m'as beaucoup plus cela permet plus de possibilité dans l'intrigue.

Après ce qu'il y a de bien c'est l'évolution psychologique de Gina car entre la garce de la première page qui ne pense qu'a ces cheveux et ces fringue et la jeune fille qui aide ces camarades et qui veut les sauver des autres vampires est impressionnante. Attention elle adore toujours autant les fringues et être belle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum