Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
univers-livresque
univers-livresque
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation57
http://univers-livresque.blogspot.fr

LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings Empty LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings

Sam 7 Juil 2012 - 15:41
LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings La_rzo10

Résumé

Althalus, voleur expert et sans scrupule, accepte une curieuse mission que lui propose un homme en manteau noir : s'introduire dans la Maison au Bout du Monde pour récupérer le mythique grimoire de Deiwos. Après avoir subtilisé le manteau de son commanditaire - on ne se refait pas ! -, Althalus découvre bien vite l'étrange demeure. Selon Émeraude, une chatte qui parle, pas question qu'il ressorte avant d'avoir lu le grimoire, compris ses enseignements et imaginé un plan pour empêcher Daeva, le frère maléfique de Deiwos, de défaire le monde ! N'ayant jamais appris à lire, le pauvre garçon n'est pas sorti de l'auberge...

Premier volet d'un roman en deux parties qui met en scène un sympathique voleur devenu apprenti mage malgré lui. Aventures, magie et humour sont au rendez-vous !

476 pages
10 janvier 2008
7,95 €
POCKET



Mon avis : Très bon livre pour ceux qui n'aiment pas les gros bouquins. C'est un de mes premiers livres depuis que je lis vraiment et je trouve qu'il est vraiment adapté à tous. Au début j'ai eu du mal à m'attacher à l'histoire, mais s'est passé (peut être que j'étais trop jeune pour comprendre ?).
Dans tous les cas, j'ai passé un agréable moment avec ces personnages !

Note : 5/5


Dernière édition par LaetinOu le Sam 7 Juil 2012 - 21:42, édité 4 fois
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings Empty Re: LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings

Sam 7 Juil 2012 - 18:27
LaetinOu ce serait mieux si tu faisais une fiche pour chaque tome ! Wink
univers-livresque
univers-livresque
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation57
http://univers-livresque.blogspot.fr

LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings Empty Re: LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings

Sam 7 Juil 2012 - 18:55
ah d'accord ben je vais le faire alors ^^ je savais pas désolé
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings Empty Re: LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings

Sam 7 Juil 2012 - 20:17
Pas de soucis, c'est mieux de faire une fiche par tome c'est plus pratique pour poster nos avis sur chacun ! Wink
Du coup tu as oublié d'enlever les infos du tome 2 sur cette fiche ! ^^
univers-livresque
univers-livresque
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation57
http://univers-livresque.blogspot.fr

LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings Empty Re: LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings

Sam 7 Juil 2012 - 21:41
--" c'est pas grave, je vais y arriver !! lol!
Contenu sponsorisé

LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings Empty Re: LA RÉDEMPTION D'ALTHALUS (Tome 01) LES YEUX D'ÉMERAUDE de David et Leigh Eddings

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum