Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas

LES MENTEUSES T6

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard Empty LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard

Lun 2 Juil 2012 - 14:19
LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard Tome_610


Résumé

Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j'ai beaucoup d'affection pour vous. Une belle histoire née... d'un mensonge. Une sorte d'effet papillon: une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s'en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque! Malheureusement, je n'ai pas de temps pour ça. Garder un oeil sur vous en permanence, c'est du travail. Ceci étant, j'excelle en la matière, rien ne m'échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie envers vos frères et soeurs (ou, à plus forte raison, demi-soeur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain - ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j'ai comme l'impression d'y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n'est pas près de s'arranger car je me sens d'humeur particulièrement joueuse...A très vite, mes beautés. Une série pour les fans de Gossip Girl! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier: le frisson assuré dans une ambiance très girly...





8,90
319 pages
12 novembre 2009
Fleuve noir
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard

Mer 14 Nov 2012 - 16:01
J'avoue qu'il est de plus en plus difficile de vous en parler sans dévoiler tout ce qui se passe dans le livre....En plus la fin est à couper le souffle même si j'avais des doutes...

Spencer est toujours à la recherche de sa vraie mère...et là encore est ce que c'est le destin qui s'acharne ou un mauvais tour de A.....En tout cas ces parents sont de plus en plus injustes avec elle. Et puis qui est elle vraiment ? Melissa le savait elle depuis le départ...J'avoue que ses parents et Spencer font tous pour éviter le sujet. Ces soucis avec Andrew ne sont pas terminés...

Aria après la découverte peu reluisante que Xavier voulait la faire chanter, aménage chez son père car elle ne souhaite pas mettre en péril sa relation avec Ella, sa mère. Mais va t elle arriver à une conserver une ?alors qu'elle passe son temps à la fuir à cause de Xavier. Aria se laisse tenter par ses premiers amours.......et elle ne va pas être déçue.

Emily en bave la pauvre car après avoir du affronter les préjuges sur les Gays elle tombe folle amoureuse d'un garçon....mais est que pour autant cela sera plus simple ?

Anna.....ne sait plus sur quel pied danser avec Kate et Mike.....Veut elle vraiment êtres son amie ou juste la manipuler ???

Melissa est la grande absente du livre.....je me demande toujours quel est son rôle?

Ian est il vivant ?

Quel rôle Genna a dans tout ceci ? est elle vraiment aveugle ?

On a eu quelques réponses mais elles ont amenés beaucoup d'autres questions...
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard

Ven 22 Aoû 2014 - 6:13
Bon sang mais quel tome! Du début à la fin, j'ai retenu mon souffle, j'avais un noeud au ventre! Alors que la fin du tome cinq nous laissait avec la découverte du cadavre de Ian, tout n'est qu'illusion, confusion, mensonge et manipulation. Ian est-il vivant? Est-il mort? Dans ce cas, où se trouve son corps?

Voilà où nous en sommes en ce début de tome six. On va vraiment avancer dans les révélations et les preuves. Tout au long du livre, je suis persuadée d'être dans le bon, d'avoir découvert la vérité. Depuis deux-trois tomes, je suis persuadée que Wilden, le policier a quelque chose à voir avec le meurtre d'Ali.

Petit à petit, les filles vont voir les pièces du puzzle s'imbriquées les unes dans les autres. Elles vont être manipulées encore plus violemment qu'auparavant. On peut dire que certaines choses vont loin ... très loin, comme Spencer et sa soi-disant mère biologique, Aria et son attirance pour Jason, le frère d'Ali.

Et là, lorsque je pense être sûre et certaine d'avoir découvert la vérité par rapport à tous les éléments trouvés, je me suis prise une énorme claque avec le sauvetage, lors d'un incendie, d'une personne que je ne pensais pas du tout voir! Waouh!
Contenu sponsorisé

LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 6) DANGERS de Sara Shepard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum