Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black Empty MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black

Mar 8 Juin 2010 - 17:31
MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black Mk211


Résumé

Les démons, certains les vénèrent. D'autres les craignent. D'autres encore, comme Morgane Kingsley, les affrontent au corps à corps à armes égales. Exorciste de profession, Morgane est une des rares personnes dont l'aura est plus forte que le démon qui la possède. Mais la jeune femme a aussi ses fêlures. Elle vient de faire une terrible découverte : tout ce qu'elle avait toujours cru concernant son passé et son identité n'était qu'un vaste mensonge. Par ailleurs, si son démon ne veut pas sortir de sa tête, son ex ne veut pas non plus sortir de sa vie et, comme si ça ne suffisait pas, un démon psychopathe l'a prise en chasse ! Enfin... il en a surtout après l'être qui la possède. Morgane n'a donc pas le choix : pour sauver sa peau, elle doit protéger son démon intérieur. Un moindre mal somme toute...


5 novembre 2009
7€
382 pages
Milady
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black Empty Re: MORGAN KINGSLEY (Tome 2) MOINDRE MAL de Jenna Black

Mer 27 Juil 2011 - 23:15
Attention, risques de spoilers sur le premier tome.
Spoiler:
Fin des spoilers éventuels.

- Ce second tome est, à mon avis, meilleur que le premier. L'intrigue est vraiment très prenante. J'ai dévoré très vite ce roman, je ne me suis pas ennuyée ! La suite est déjà dans ma PAL, je pense le lire pour août ou septembre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum