Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Dim 13 Mai 2012 - 13:14
LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon La_vie10

Résumé


En ouvrant sa boîte mail, Alice Buckle tombe des nues : elle est invitée à répondre à un sondage sur le mariage au XXIe siècle. Par souci d'anonymat, elle signera son courrier Epouse 22, et correspondra avec un enquêteur nommé Chercheur 101. Ah ça, Alice en a des choses à dire sur ses vingt ans de mariage et sa famille où tout le monde surfe sur Internet, mais où plus personne ne communique ! C'est bien simple, Alice n'est plus au courant de rien, doute de tout. Que fait son ado de fille enfermée dans la salle de bains ? Son fils de 12 ans serait-il homosexuel ? Mais surtout : William, son mari, l'aime-t-il encore ? Avec franchise et humour, Alice se livre un peu plus à chaque question - tout en cachant sa participation au sondage à William. Et de confidences en confidences, par mail, par chat ou sur Facebook, Epouse 22 et Chercheur 101 se lient d'amitié. Tombent sous le charme l'un de l'autre. Et si perdre le contrôle de leur vie était la meilleure chose qui pouvait leur arriver ?


496 pages
10 mai 2012
19,90 €
FLEUVE NOIR
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty Re: LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Dim 13 Mai 2012 - 14:10
Ça a l'air bien sympa, le résumé me donne envie Very Happy
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty Re: LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Lun 14 Mai 2012 - 3:46
Noté, je commence de plus en plus à aimer le chick-lit!
avatar
Invité
Invité

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty Re: LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Mer 16 Mai 2012 - 15:49
Je suis bien tentée aussi. La couverture est sympa.
avatar
Invité
Invité

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty Re: LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Mar 22 Mai 2012 - 14:03
Je suis en plein dedans et il pour le moment je le trouve super!!!
Vraiment pas déçu!!! Very Happy
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty Re: LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Jeu 7 Nov 2013 - 2:43
Ce sera mon prochain !! J'ai même envie de le commencer la ^^
Contenu sponsorisé

LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon Empty Re: LA VIE ROMANTIQUE D'ALICE B. de Melanie Gideon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum