Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young Empty MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young

Lun 7 Mai 2012 - 10:24
MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young 51hqsk10


Résumé

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.


266 pages
Michel Lafon
12 juin 2008
13,20 €

Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young Empty Re: MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young

Lun 7 Mai 2012 - 14:59
J'ai du interrompe ma lecture car plus capable. Je ne dis pas que l'auteure est mauvaise ou que l'écriture n'est pas bonne mais c'est trop jeunesse pour moi. J'aime la littérature jeunesse et la chick -lit mais là c'est tellement jeune et beaucoup trop de mode. La mode ça m'irrite!!! Pour le moment dans ma lecture je ne trouve rien de drôle ou de captivant. Nous avons deux gamines de 13 ans qui trippe mode et que se font la guerre pour des pacotilles. Peut-être qu'une jeune ado de 12 à 15 ans va adorer, mais moi il y a tellement mieux qui m'attends que j'ai décidé de passer à autre chose. Mon deuxième livre que je ne termine pas en 3 ans hélas. Les critiques que j'avais lu était quand même bien, mais je continue à dire qu'il est conseillé aux jeunes de 15 ans et moins.
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young Empty Re: MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young

Lun 7 Mai 2012 - 17:15
J'ai 22 ans, mais bon, je pourrais tenter ma chance pour voir...
avatar
Invité
Invité

MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young Empty Re: MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young

Lun 7 Mai 2012 - 20:00
Je l'avais lu quand j'avais 13/14 ans et je me souviens avoir bien aimé, mais je ne penses pas aimer autant en le relisant aujourd'hui car, comme dit plus haut, c'est vraiment jeunesse !
Contenu sponsorisé

MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young Empty Re: MEILLEURES ENNEMIES de Alexa Young

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum