Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour ! Je suis bien chez vous ?

+19
Lili.M
lilyroseyy
taylor
Mezznak
Nelly17
Cali
Olnapac
cordelia
Froggy80
vany
Michou
Mylou
Angeline
noisette2011
Sélénya47
echo49
latchoutch
kokodu22
Delex
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour ! Je suis bien chez vous ?  - Page 2 Empty Bonjour ! Je suis bien chez vous ?

Mer 18 Avr 2012 - 19:14
Rappel du premier message :

:bonjour: tout le monde,

Ouha ! Je viens de passer 10 minutes à lire toutes les règles. OK !
Je me présente, je m'appelle Thibaut [Mon pseudo c'est le nom de mon blog Wink] ! Very Happy J'ai 13 ans (et oui Wink ). Je me situe à quelques kilomètres des côtes du Cotentin (j'adore la mer ! super ). J'adore la lecture (comme tout le monde sur ce blog non ?! affraid ) depuis que j'ai 8 ans et je tiens un blog sur lequel je partage mes lectures, mes chroniques, mes actualités ect ...

Mes genres de prédilections sont plutôt la lecture Jeunesse (plutôt Fantasy/Fantastique/S.-F.) mais aussi la lecture Yong Adulttttttttt ! J'adore ces livres là, ils permettent de bien m'évader ! lecture Mais je suis ouvert à tous types de livres :lire2:

J'adore me promener à la mer par temps de pluie ! J'adore parler avec ma famille : débats politiques ... Wink J'aime aussi faire la guitare, des photos, des vidéos ... et eux ... LES LIVRES Very Happy (loool)

Merci d'avance pour votre accueil ! J'adore parler lecture alors si vous avez des questions : dites les moiiii !
Thib'
:biblio:

IheatBooksx3
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2012
http://addictdelalecture.over-blog.com/

Bonjour ! Je suis bien chez vous ?  - Page 2 Empty Re: Bonjour ! Je suis bien chez vous ?

Mar 1 Mai 2012 - 17:06
Bienvenue !!!!
J'adoore , ta présentation , très imagée tout sa ;p
En plus de sa t'est populaire Laughing ! , est-ce que je passe pour une inculte si je te connais pas ? pense
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum