Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

IMAGINE ME AND YOU Empty IMAGINE ME AND YOU

Dim 1 Avr 2012 - 14:10
IMAGINE ME AND YOU Imagin10

Synopsis

Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement
amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans
prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre
la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère
toujours...


Date de sortie : 29 novembre 2006
Durée : 1h 34min
Réalisé par : Ol Parker
Avec : Piper Perabo, Lena Headey, Matthew Goode
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

IMAGINE ME AND YOU Empty Re: IMAGINE ME AND YOU

Dim 8 Avr 2012 - 16:31
Mon avis :

Totale découverte, ce film, dans la mesure où je ne connaissais pas du tout les acteurs et que j'en avais jamais parlé.

C'est une comédie romantique pleine de surprises et de rebondissements. On commence avec un mariage, celui de Rachel et de Heck, on se demande donc que que nous réserve ce film puisque nous avons déjà le couple de formé. On se dit qu'un nouveau couple va se former entre le meilleur ami du marié et la fleuriste mais on apprend qu'elle est lesbienne. Mais l'amour offre son lot de surprises, Rachel n'avait jamais pensé tomber amoureuse d'une fille surtout qu'elle avait trouver l'homme idéal à ses yeux. Mais, il lui manquait, le plus important, l'amour.

Cette comédie romantique est originale, elle ne campe pas sur les clichés du genre et offre une ouverture d'esprit. Un film sympa à regarder.

Ma note :

3.5/5
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

IMAGINE ME AND YOU Empty Re: IMAGINE ME AND YOU

Dim 21 Avr 2013 - 12:38
Mon avis:

J'ai beaucoup aimé cette comédie !! Film découvert par hasard à la télé qui ne m'a pas laissé indifférente. Comme quoi on peut avoir le mari de ses rêves, l'appart de ses rêve, tout ce qu'on veut mais manquer une seule chose dans notre vie : l'amour ! Le grand, le vrai, celui-ci qui nous fera nous surpasser...

Ce film aurait pu être un beau livre Razz

Ma note : 4/5
Contenu sponsorisé

IMAGINE ME AND YOU Empty Re: IMAGINE ME AND YOU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum