Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto Empty LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto

Mer 21 Mar 2012 - 6:24

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto 97828113

Résumé

Concocter des repas japonais savoureux dont on ne pourra plus se passer, et y prendre plaisir grâce aux recettes et aux conseils de chefs expérimentés. De la préparation des mets à l'art de les disposer dans la vaisselle, toutes les techniques pour réussir des plats à la fois bons et beaux vous sont proposées. Rien n'a été laissé au hasard dans la préparation de plats délicieux et faciles à manger. On dit que la cuisine japonaise attache une grande importance à la saveur originelle des ingrédients. Les Japonais, qu'ils soient professionnels ou amateurs débutants, en sont tous intimement convaincus. Telle est l'essence de la cuisine japonaise, que nous ressentons tous profondément. Si l'on ajoute à ce sentiment l'enseignement de grands chefs, on peut alors prendre pleinement plaisir à cuisiner japonais. Qu'il s'agisse de plats ordinaires ou festifs, la pratique donne peu à peu confiance en soi. Lorsqu'on parvient à cuisiner sans effort, on se sent vraiment japonais. Nous espérons que ce livre deviendra votre partenaire et vous aidera à atteindre cet objectif.*



256 pages
35 €
21 mars 2012
Editions du Chêne
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto Empty Re: LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto

Mer 21 Mar 2012 - 10:27
ouhhh j'adore la cuisine japonaise!!

Voilà un livre que je devrais m'offrir!!

OUch mais je viens de voir le prix pale
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto Empty Re: LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto

Mer 21 Mar 2012 - 11:09
Faut trouver la version ebook Wink LOL
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto Empty Re: LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto

Mer 21 Mar 2012 - 17:01
lol oui Vany, mais je l'ai pas encore vu passer celui là Wink
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto Empty Re: LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto

Mer 21 Mar 2012 - 18:13
J'avoue que celui là me tente aussi!!!
Contenu sponsorisé

LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto Empty Re: LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum