Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

SEIYUKA de Maki Minami Empty SEIYUKA de Maki Minami

Jeu 8 Mar 2012 - 14:50
SEIYUKA de Maki Minami 1332


Résumé

Les doubleuses de la série Lovely Blazers sont toutes des idoles très populaires et mignonnes, aussi Hime - une jeune fille de quinze ans - rêve-t-elle de devenir l’une d’elles. La jeune fille a donc décidé d’intégrer l’école Hiiragi dans la section « doublage » car il s’agit de la meilleure formation à ce métier. Pour son premier jour, elle est aux anges quand elle découvre que son voisin de classe n’est autre que Senri Kudô, le fils de la première Lovely Blazers devenue depuis une actrice que tout le monde s’arrache. Hélas, lorsque le professeur demande à chaque élève de se présenter, Hime se voit reprocher par Senri d’avoir mauvais goût ainsi qu’une voix horrible. Pire encore : tous les autres sont d’accord pour dire qu’elle a une voix rauque et désagréable, et elle se fait donc surnommer « princesse gorille ». Hime refuse pourtant de se laisse abattre mais, dès le lendemain, elle fait partie des quatre recalés de la classe à devoir participer à des cours de rattrapage intensifs...


Editeur Tonkam Eds
Date de parution 06/04/2011
Collection Shojo
Yuuki-chan
Yuuki-chan
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 29
Messages : 280
Date d'inscription : 07/02/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : BTS Design Graphique Communication Média Numérique
http://booksbooom.blogspot.fr/

SEIYUKA de Maki Minami Empty Re: SEIYUKA de Maki Minami

Ven 15 Juin 2012 - 1:02
J'adore ce manga. C'est marrant d'ailleurs, à la base quand je l'ai acheté, je devais acheter tout autre chose, mais j'ai fini par prendre ça.

Ce manga est tout mignon, sympa et tout, l'héroïne est tout bonnement géniale, le graphisme se prête je trouve, bien avec l'histoire, les personnages ont tous des particularités assez funs (un type froid qui adore les chats, une fille toute chou mais qui lance des malédictions etc...)
Et puis, même si l'évolution est assez longue et que finalement au septième tome on avance encore tout doucement, je me lasse pas de ce manga, et à chaque sortie d'un nouveau tome, je ne peux m'empêcher de me jeter dessus !

En plus, je sais pas, mais je trouve que ça montre que c'est pas si facile de doubler une voix d'un personnage (je dis ça parce que les vfs des animés me font TRES souvent grincer des dents, alors qu'au Japon c'est vraiment un métier super diffiicile 'o')

Enfin voilà, je vous le conseille =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum