Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

EN TOUTE DISCRETION de Jessica Brody Empty EN TOUTE DISCRETION de Jessica Brody

Dim 4 Mar 2012 - 21:14
EN TOUTE DISCRETION de Jessica Brody En_tou10

Résumé

Vous doutez de sa fidélité, appelez l'agence Hawthorne ! Depuis qu'elle a monté sa propre agence de " testeurs de fidélité " à Los Angeles, Jennifer Hunter a un planning très chargé. Autrefois simple enquêtrice - nom de code : Ashlyn -, c'est elle qui dirige les opérations à présent. Epaulée par une équipe de créatures de rêve, elle traque le mensonge conjugal. Jen reçoit la clientèle, dresse le profil des " cibles " et désigne celui ou celle qui jouera les détectives pour confondre le suspect. Chaque mission fait l'objet d'un rapport détaillé et se conclut, soit par un soulagement : " Vous pouvez dormir tranquille ! ", soit par une déception : " Il n'est pas digne de confiance, désolée..." Heureuse en affaires, Jennifer l'est aussi en amour. Jamie et elle envisagent même l'engagement suprême. Jamie connaît tout des activités particulières de sa fiancée, mais il ne s'inquiète pas puisqu'elle a renoncé au terrain. Seulement, le jour où l'une de ses enquêtrices l'appelle à l'aide, Jennifer comprend vite qu'elle va devoir choisir entre la parole donnée à Jamie et sa conscience professionnelle...


390 pages
Novembre 2010
19,90 €
FLEUVE NOIR
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

EN TOUTE DISCRETION de Jessica Brody Empty Re: EN TOUTE DISCRETION de Jessica Brody

Dim 4 Mar 2012 - 22:57
j'ai lu le 1er tome et j'ai A DO RE, j'ai hate de lire celui là
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum