Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 5) LE TEMPS D'UNE MORSURE

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 5) LE TEMPS D'UNE MORSURE de Lynsay Sands Empty LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 5) LE TEMPS D'UNE MORSURE de Lynsay Sands

Ven 2 Mar 2012 - 13:21
LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 5) LE TEMPS D'UNE MORSURE de Lynsay Sands 1111-a10

Résumé

Règle n° 1 : Ne jamais s’engager dans une relation avec une personne
sur laquelle on ne peut pas compter après le lever du soleil.


Règle n° 2 : Ne jamais embrasser un vampire… à moins d’être prête à en assumer les conséquences.

Règle n° 3 : Si l’on doit tomber amoureuse d’un vampire, s’assurer que sa morsure en vaille le coup.

448 pages
18 novembre 2011
8,00 €
MILADY
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 5) LE TEMPS D'UNE MORSURE de Lynsay Sands Empty Re: LES VAMPIRES ARGENEAU (Tome 5) LE TEMPS D'UNE MORSURE de Lynsay Sands

Ven 24 Jan 2014 - 11:34
●○● Malgré le fait que je pense que c'est une série très nunuche, je continue à la lire afin de vraiment me convaincre (pis bon, comme je l'avais dans ma PàL…).

On reprend les mêmes ficelles que dans les tomes précédents, avec Vincent Argeneau, le cousin comme personnage principal cette fois. Il est beau, sexy, torride et riche. Un poil trop parfait.

Il va rencontrer son âme soeur en la personne de Jackie, une détective qu'il a engagée et va l'aider à résoudre une enquête de sabotage.

Alors même si on sait depuis le début comment cela va tourner, c'est distrayant, parfait pour se vider la tête. ●○●

Note : 1/3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum