Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

2 - 67%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

PARADISE KISS de Ai Yazawa Empty PARADISE KISS de Ai Yazawa

Sam 10 Avr 2010 - 18:34
PARADISE KISS de Ai Yazawa 28054010


La très sérieuse Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. De par sa taille et sa silhouette, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que prépare la joyeuse bande d'étudiants en stylisme qui se regroupe dans une cave-atelier baptisée Paradise Kiss. Enrôlée par ses filles et garçons très originaux, Yukari se retrouve, un peu malgré elle, plongée dans un univers où se concrétisent les rêves les plus fous. Sans compter que l'amour sera au rendez-vous ...
avatar
Invité
Invité

PARADISE KISS de Ai Yazawa Empty Re: PARADISE KISS de Ai Yazawa

Sam 10 Avr 2010 - 18:35
Mon avis :

Encore un manga magnifique de Yazawa ! Les personnages, l'histoire, les dessins, j'aime tout ! Légèrement déçue par la fin que j'imaginai autrement, mais je reconnaît que c'est une fin parfaite ! ^^

Ma note : 5/5
avatar
Invité
Invité

PARADISE KISS de Ai Yazawa Empty Re: PARADISE KISS de Ai Yazawa

Dim 11 Avr 2010 - 20:13
J'adore ce Manga Smile
Je n'en suis qu'au deuxième Tome mais je le trouve vraiment bien. Et les dessins sont magnifiques, je n'ai jamais vu autant de détails sur chaques images !
avatar
Invité
Invité

PARADISE KISS de Ai Yazawa Empty Re: PARADISE KISS de Ai Yazawa

Jeu 22 Nov 2012 - 15:48
J'aime énormément cette série de Ai Yazawa et le fait qu'on retrouve les enfants des personnages de Gokinjo Monogatari et les personnages eux même!
Toujours avec ces dessins qui font les mangas d' Ai Yazawa!
Contenu sponsorisé

PARADISE KISS de Ai Yazawa Empty Re: PARADISE KISS de Ai Yazawa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum