Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

LA PARISIENNE de Inès de la Fressange Empty LA PARISIENNE de Inès de la Fressange

Sam 18 Fév 2012 - 13:09


LA PARISIENNE de Inès de la Fressange 97820810

Résumé:

Quels sont les secrets du chic de la Parisienne ?
Ines de la Fressange livre toutes ses astuces de style, beauté, déco, ses adresses préférées et les bonnes attitudes à adopter dans ce carnet très gai écrit avec la complicité de Sophie Gachet, journaliste à ELLE.

Les photos et les dessins sont réalisés par Ines et sa fille Nine d'Urso joue le modèle sous l'oeil du photographe Benoît Peverelli. Les modes passent, Ines reste !

238 pages
20 octobre 2010
25 €
Flammarion
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

LA PARISIENNE de Inès de la Fressange Empty Re: LA PARISIENNE de Inès de la Fressange

Sam 18 Fév 2012 - 13:11
C'est un livre que j'ai offert et j'ai été étonnamment surprise par la qualité de cette ouvrage c'est comme un guide de voyage au pays de l'élégance.
J'ai beaucoup aimé les bonnes adresses, les conseils pour associer tel ou tel élément et les basiques à avoir dans sa garde-robe!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum