Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Meru puri

1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MERU PURI de Matsuri Hino Empty MERU PURI de Matsuri Hino

Sam 10 Avr 2010 - 16:57
MERU PURI de Matsuri Hino Couver10MERU PURI de Matsuri Hino Couver11MERU PURI de Matsuri Hino Couver12MERU PURI de Matsuri Hino Couver13


Synopsis : Une nuit, quelque part dans un autre monde, un petit garçon est victime d'une incantation lancée par son propre frère et se retrouve forcé, pour se sauver, de traverser un miroir magique ayant la forme d'une étoile à 7 branches.De nos jours au Japon. Airi est une jeune lycéenne de 15 ans qui ne rêve que du prince charmant. Un jour, alors qu'elle se rend au lycée, elle laisse tomber un mystérieux miroir en forme d'étoile à 7 branches de sa poche. Quand elle s'en aperçoit quelques mètres plus loin, elle fait aussitôt demi-tour pour le récupérer et tombe sur un étrange petit garçon qui vient de le ramasser. Avant qu'elle ait eu le temps de le lui reprendre, la sonnerie de l'école retentit au loin et Airi abandonne là l'enfant et le miroir pour ne pas arriver en retard. Au retour, le soir, Airi repasse au même endroit, sans grand espoir de retrouver son miroir, mais à sa grande surprise, l'enfant l'attend exactement là où elle l'a laissé quelques heures plus tôt. Le petit garçon, qui se prénomme Alam, lui explique que c'est par le miroir qu'il est arrivé là le matin même, mais évidemment, Airi ne croit pas une seule seconde à ce qu'il raconte. Pensant qu'il est probablement perdu, elle décide de l'emmener avec elle et de l'héberger quelques jours, le temps que sa famille se manifeste. La nuit arrive et Airi s'endort avec l'enfant dans les bras... pour se retrouver au petit matin dans ceux d'un bel adolescent totalement nu ! Mais la pauvre Airi n'est pas au bout de ses surprises. Lei, le serviteur d'Alam, surgit à son tour du miroir, déclarant qu'Alam est le prince du royaume magique d'Aster et que le seul moyen pour lui de retrouver sa taille normale est de recevoir un baiser de la fille qu'il aime ! Et Alam de décréter qu'il s'agit d'Airi, au grand dam de cette dernière !!!




Ce manga est extra, c'est un de mes préférés. Il est complet en quatre tomes. L'histoire est prenante et pleine d'humour. Alam est le prince charmant dont on rêve toute et Airi n'est pas une héroïne nunuche, bien au contraire, elle est déterminée et a un sacré crochet du droit.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERU PURI de Matsuri Hino Empty Re: MERU PURI de Matsuri Hino

Dim 11 Avr 2010 - 10:29
je n'ai jamais lu de mangas, faudrai que j'essai un jour...
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MERU PURI de Matsuri Hino Empty Re: MERU PURI de Matsuri Hino

Dim 11 Avr 2010 - 14:49
Moi aussi au début j'étais sceptique mais les histoires sont aussi prenantes et les sentiments aussi profond que dans un roman. Tu ne seras pas déçu avec celui-là crois-moi !!
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

MERU PURI de Matsuri Hino Empty Re: MERU PURI de Matsuri Hino

Ven 26 Nov 2010 - 11:16
Ouais 4/5, sympa comme tout.
avatar
Invité
Invité

MERU PURI de Matsuri Hino Empty Re: MERU PURI de Matsuri Hino

Ven 26 Nov 2010 - 20:28
C'est avec ce manga que j'ai découvert Hino Matsuri, lors de sa première édition. C'est tout mignon je trouve, j'ai bien rigolé et comme tu le dis Elerinna l'héroïne ne se laisse pas faire !
avatar
Invité
Invité

MERU PURI de Matsuri Hino Empty Re: MERU PURI de Matsuri Hino

Ven 30 Nov 2012 - 13:19
C'est un manga très sympa à lire et très beau au niveau des dessins +1
Contenu sponsorisé

MERU PURI de Matsuri Hino Empty Re: MERU PURI de Matsuri Hino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum