Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 4) AVANT LA TEMPÊTE de Erin Hunter  Empty LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 4) AVANT LA TEMPÊTE de Erin Hunter

Sam 4 Fév 2012 - 13:58
LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 4) AVANT LA TEMPÊTE de Erin Hunter  97822612

Résumé

Depuis la trahison de Griffe de Tigre, Cœur de Feu a pris de nouvelles responsabilités dans son clan. Mais le traître rôde toujours. Cœur de Feu se sent plus seul que jamais. Heureusement, l'amour qu'il porte à la belle Tempête de Sable le soulage du poids de ses lourdes tâches. Quand un danger terrible est sur le point de s'abattre sur la forêt, Cœur de Feu va devoir à nouveau prouver sa valeur.


346 pages
Paru le 4 septembre 2008
POCKET JEUNESSE
7.20 Euros
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 4) AVANT LA TEMPÊTE de Erin Hunter  Empty Re: LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 4) AVANT LA TEMPÊTE de Erin Hunter

Lun 15 Avr 2019 - 16:15
Mon avis :

J’ai un peu moins aimé ce tome, je ne sais pas trop pourquoi ! J’ai trouvé qu’il était un peu long, mais qu’il ne se passait pas grand-chose !

Je suis déçue par la tournure que prend le personnage d’Etoile bleue, on dirait qu’elle vire un peu folle, et je trouve qu’elle perd de sa saveur ! J’ai aussi été déçue par le comportement et l’ingratitude de Nuage de neige, et je trouvais même que Cœur de feu n’aurait pas dû retourner le chercher, car il va à coup sûr à nouveau replonger dans ses bêtises, et surement même leur apporter des problèmes par la suite…

Je suis contente que les autres chats aient enfin ouvert les yeux de Cœur de feu à propos de Tempête de sable !! J’ai hâte de voir la suite de l’histoire, ce qui va se passer entre eux ! J’ai aussi apprécié qu’on revoie si vite Plume grise, je continue d’espérer qu’il va revenir dans le Clan de la tempête, avec ses petits bien sûr ! Par contre, quelle tristesse pour Croc Jaune !! Ça m’a trop déçue ! Je me demande ce qui va advenir du Clan de la tempête maintenant que leur « repère » a brulé !

Le seul passage qui m’a redonné de l’intérêt, c’est le dernier paragraphe, quand on découvre que le nouveau chef du Clan de l’ombre, c’est Griffe de Tigre !! Et du coup grace à cette fin, j’ai envie de connaitre la suite ! Car avant ça, je trouvais que ça tournait un peu en rond dans ce tome !

J’espère qu’Etoile bleue va se reprendre en main, car je trouve ça injuste ce qu’elle fait, vis-à-vis de son Clan, et de Cœur de feu, qui se retrouve à gérer en se faisant malmener et critiquer (sans avoir l'air d'avoir son soutien car elle n’intervient plus devant les autres chats et reste dans sa tanière), déjà qu’il n’est pas très apprécié…

Ma note : 3.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum