Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais  Empty TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais

Jeu 26 Jan 2012 - 21:13
TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais  Tricot10

Résumé:

Le tricot revient en force comme une activité de détente, comme un loisir créatif et une source de plaisirs. Cet ouvrage fournit toutes les explications pour apprendre et améliorer les bases puis se lancer dans de jolies créations de mode ou de décoration au tricot. Toutes les techniques sont expliquées pas à pas, du montage de mailles aux points délicats, en passant par les indispensables point mousse, point de riz, jersey, côtes, chenilles, point de semis... Vous pourrez donc confectionner au gré de vos envies des vêtements très mode, de jolis accessoires et même des créations de décoration pour la maison au travers des 30 modèles qui vous sont proposés. Laissez-vous aller au plaisir de créer de vos mains au tricot.

191 Pages
10 février 2010
14,90 €
Hachette collections
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais  Empty Re: TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais

Jeu 26 Jan 2012 - 21:17
Un des livres sur le tricot que j'aime beaucoup également.
Les explications des points sont plutôt claires. Les modèles sont jolis et variés contrairement à mes a priori.
On retrouve ainsi des modèles de sac, plaid, bonnet, écharpe et pull.
C'est un bon livre pour comme le titre l'indique apprendre ou ré-apprendre le tricot simplement.

ma note 4/5
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais  Empty Re: TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais

Jeu 26 Jan 2012 - 22:56
Je suis nulle en tricot, par contre ma meilleure amie a appris toute seule avec un bouqun et elle est très douée !
Contenu sponsorisé

TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais  Empty Re: TRICOT FACILE : POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE TRICOTER de Sophie Levesque-Landais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum