Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA MALLORÉE (Tome 04) LA SORCIÈRE DE DARSHIVA de David Eddings Empty LA MALLORÉE (Tome 04) LA SORCIÈRE DE DARSHIVA de David Eddings

Ven 6 Jan 2012 - 19:06
LA MALLORÉE (Tome 04) LA SORCIÈRE DE DARSHIVA de David Eddings La_mal13

Résumé

"Lis ça, ordonna implacablement Belgarath.
Garion prit le livre et ce fut comme si l'exécration titanesque de Torak, le Dieu mutilé, montait vers lui, par-delà les siècles.
- Salut à toi, Belgarion, lut-il d'une voix étranglée. Salut à toi, ô mon frère de haine, et adieu. Si tu prends connaissance de ma parole, c'est que tu m'auras détruit. Dans ces conditions, je dois te charger d'une mission. Il n'y a pas d'autre issue. Ce que j'annonce dans ces pages est une abomination. L'ultime horreur t'attend à l'Endroit-qui-n'est-plus. Tu t'y rendras pour l'affronter et ôter la vie à ton fils unique comme tu m'auras ravi la mienne..."
Garion lâcha le livre et se laissa tomber à terre, incapable de résister à la vague de désespoir qui la submergeait. En même temps, l'horrible révélation le soulageait d'un autre fardeau. Inutile désormais de poursuivre Geran dans sa grande course autour du monde. Il savait ou tout cela finirait.

512 pages
3 Septembre 2007
7,95 €
POCKET


Dernière édition par Elerinna le Ven 9 Avr 2021 - 13:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LA MALLORÉE (Tome 04) LA SORCIÈRE DE DARSHIVA de David Eddings Empty Re: LA MALLORÉE (Tome 04) LA SORCIÈRE DE DARSHIVA de David Eddings

Mar 10 Juil 2012 - 18:21
J'ai terminé ce livre ce WK et j'ai adoré retrouver ces personnages ! l'histoire, comme dans la première saga avance lentement, mais quel plaisir de lire tout les petit rien de la vie de Pol, Garion et leurs acolytes.

Il est évident que ce livre ne peut être lu qu'après les trois premiers de la saga, et ne s'adresse donc qu'à un public fan... du coup, l'auteur ne reprend pas les évènements déjà relatés auparavant, et se concentre sur l'intrigue, la Prophétie et tout ce qui l'entoure. Des difficultés à faire un feu, aux démons à renvoyer sous terre, les pérégrination de l'équipée sont follement cocasses et l'humour des répliques fait du bien !

Bon, certes, je ne peux plus être objective tant j'aime l’auteur et ses récits...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum