Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 10:04
oulala je sais même pas par où commencer, je n'es jamais était vraiment douée pour les présentation! mais bon je vais tacher d’essayer.. Oups

Alors voilà mon pseudo : c'est Smiiley (toujours dû à mon sourire débile sans arrêt scotchée à mes lèvres x])
J'ai 16 ans, Je vis en Nouvelle-Calédonie (Petite île juste à côté de l'Australie et de la nouvelle-Zélande, autant dire riquiqui)
Je suis une grande fana de Bit-lit (comme l'indique le titre de ma pres') En faite je suis quelqu'un qui lit enormement de livre du genre "Fantastique, romance, suspense et aussi avec une bonne dose d'humour je l'avoue..." mais si on me met un livre de Chick-Lit entre les patte, je ne suis pas dû genre à rechigner (du moment qu'il y'a de la romance c'est tout ce qui compte ;]) je lis aussi beaucoup de livres du genre "Amour", comme Aventure & passion, Nocture, crepuscule... (et oui je n'es pas honte de le dire!)
Mes livre de prédilection sont "Chasseuse de la nuit" (j'y voue un vrai culte, qui -en passant- est une vrai merveille!) Pouvoirs Obscurs, La maison de la nuit, etc. En faite j'ai beaucoup de livre que je n'es pas encore lu et presque tous sont des blit-it alors si il y'en a que sa tentent, vous me le dite et je vous passe les liens avec plaisir ou si je ne l'es pas je le fouille sur internet (rien ne me résiste quand il s'agit de livre). Pour allez plus vite et si vous avez du temps devant vous allez jeter un coup d’oeil sur le site Booknode (qui en passant est vraiment un site génial ;]) Allez dans la bibliothèque de "lady-TchÔokii" (je sais je sais c'est vraiment nulle mais bon qui n'a jamais eu de pseudo aussi nul que le mien? xD) ensuite allez dans PAL (pile à lire) et regardez tout les livre qu'il y'a (il y'en à au moins 200 ^^' j'en es une tonne je sais, mais bon j'en lit 3 par semaine, mais le temp que je lise 1 livre ca dure à peine 1 jour.. Je suis tellement en manque que je lit assez vite - et encore je le lit à mon rythme en relisant toujours les passage que je préfère - autant dire tout Very Happy be voilà je croit avoir tout dit en ce qui concerne les livre et sinon ben au plaisir de vous connaitre par MP..

Et on va terminez par un petit j'aime/j'aime pas Wink =

j'aime : la lecture (évidement), les manga (mature-shojo, shojo et que les scan, je ne regarde presque jamais d'animé sauf Vampire knight), regarder des série (vampire diaries, Cold Case, gossip Girl, Supernatural, Ghost Whisperer...), Dire tout ce qui me passe par la tête, Ecouter la vie des autres, Emmerdouiller le monde (j'ai jamais dit que j'était un ange [a]), Manger (Les doritos, Les haribos {Floppy}, Les glaces {record = pots de 2L en moins d'1 journée}, etc. Je suis un vrai estomac sur pattes et malgré ca je suis toujours aussi mince alors j'en profite à fond héhé c: ), observer les autres, marcher de longue distance, Inventer de nouveaux mots, Faire les boutique, les gens un peu spéciaux et légèrement décalé Very Happy (style mes amies) ..

J'aime pas : Les choux de Bruxelles, les gros insecte (tels que les cafards, mille-pattes et autre insecte non-identifiés), Les bruit qui explose à en éclater les tympans (feu d'artifices, Ballons qui éclatent,etc.. sous risque de crise cardiaque ^^') Quand quelqu'un m'ignore ou me fait la tête, Les raciste, Homophobes,etc, Les gens qui regardent de travers, les gens qui critique méchamment, les gens qui ne respecte rien et qui sont sans-gène, Ma flemmardise qui ne se manifeste que rarement mais qui se manifeste tout de même --', Attendre trop longtemps qu'un livre fasse sa sortie ><' (Chasseuse de la nuit tome 5 !!!! J'en es marre d'attennnnnnnnnndre)...

Bon ben je croit avoir tout dit, même un peu top. Je doit même dire que je m'épate puisque je ne pensez pas écrire autant, et je me rend compte que je ne suis pas si mauvaise que ca e faite ^^ (j'ai sans doute dû écrire en étant complètement plonger dedans x]) Bon j'éspère qu'avec un petit effort vous ayez lu toute ma presentation mais si ce n'est pas le cas je tiend à vous dire que j'ai plus de 200 livre en ma possession et presque que du Bit-lit, alors pour ceux qui ont envie d'un livre et qui ne savent pas où allez dite le moi je suis toute à vous x) Sur ce je vous laisse et vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne lecture! :aurevoir:
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 46
Messages : 460
Date d'inscription : 03/07/2011
LocalisationLyon
http://christine-lecture.blogspot.fr/

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 10:55
coucou !

Et bien ! quelle présentation ! ça fait plaisir de voir/lire autant d'enthousiasme.
J'espère que tu te plaira ici, nombreux sont les membres qui ont les mêmes goûts littéraires que toi.
Pour moi, tu vis à l'autre bout du monde !!
Une petite question, y a-t-il des auteurs Calédoniens qui valent le coup d'être connus ?

bise
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 11:57
Bienvenue, ça fais plaisir une grande présentation Wink
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 15:49
Wahou quelle présentation ! cool
Bienvenue à toi et Joyeux Noël !! Wink
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 19:16
bienvenue à toi

Contente de voir une lecture de chick lit, n'hésites pas à faire un tour dans la rubrique et de laisser des avis.

welcome
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 20:32
bienvenue !
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 25 Déc 2011 - 22:29
Bienvenue Smiiley!

J'espère que tu te plaira parmi nous

A bientôt sur le forum

Vany,
Contrôleuse du forum
avatar
Invité
Invité

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Mar 27 Déc 2011 - 13:14
Merci à tous pour l'acceuil ^^
Et bien je ne pensais pas que j'allait écrire autant, j'en suis moi même étonner x) En fait je me suis inscrite il y'a longtemp mais j'ai eu tellement de chose à faire que j'ai complètement oublier le site, mais j'y suis retourner avant-hier et j'ai décider de me bouger un peu les fesse et de me presenter comme il se doit :]
Kitoune : La caledonie est fort loin et c'est tout tout petit mais assez sympa :]
Et bien en parlant d'auteur, je ne pense pas qu'il y'en ai en nouvelle - Calédonie mais bon peut-être y'en a t-il qui sait? En tout cas je n'en es aucune idée ^^
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Sam 31 Déc 2011 - 17:30
Bienvenue parmis nous ^^
avatar
Invité
Invité

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Dim 1 Jan 2012 - 18:54
bienvenue et belle présentation Smile
avatar
Invité
Invité

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Lun 2 Jan 2012 - 18:56
Bienvenue Smile
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Lun 2 Jan 2012 - 19:46
bienvenue =)
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Lun 2 Jan 2012 - 21:38
Bienvenue Smiley! Il fait quel temps par chez toi?
Moi aussi j'adore, j'idolatre les crèmes glacées et je peux me faire 2 litres sur une journée, surtout chocolat, praliné et rhum raisin... Mmmh, avec du coulis de chocolat, une tuerie!
Contenu sponsorisé

Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;) Empty Re: Et voila encore une nouvelle fan de Bit-lit. Encore! ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum