Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis:

7 - 78%
1 - 11%
1 - 11%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Sam 31 Oct 2009 - 20:39
ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton 64481_0905_anita5couverturenormale


Résumé

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air !


Nombre de pages: 541
Prix: 8,00 €
Edition: Milady


Dernière édition par Mariiine le Mar 9 Aoû 2011 - 13:23, édité 2 fois
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Sam 31 Oct 2009 - 20:40
Mon avis: Je ne trouve plus vraiment de mots pour qualifier cette série alors je vais encore me répéter mais j’adore !! Le personnage d’Anita est vraiment génial !! Dans ce tome, Richard n’est pas très présent, ce qui m’a un peu déçue car je trouve ce personnage très intéressant. Jean-Claude est aussi très mystérieux car on ne sait jamais ce qu’il pense vraiment, mais bon, j’ai tout de même une préférence pour le boy scout ^^
Dans ce nouveau livre Anita se retrouve dans des situations encore plus dangereuses que dans les tomes précédents, ce qui rend le livre très difficile à refermer !! Une bonne enquête policière aussi même si Dolph n’est pas très présent non plus !
Bref, je vais pas faire du blabla pendant 2 heures, je dirais donc que ce tome est bien dans la continuité des précédents, à savoir tout aussi génial !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Dim 1 Nov 2009 - 12:42
cool
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 2 Nov 2009 - 9:02
Décidemment, j'ai de plus en plus envie de lire cette série. Merci Mariiine !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 2 Nov 2009 - 10:47
moi aussi ! Razz je crois que marine aura converti plusieurs membres du club pour cette saga ! Wink
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 2 Nov 2009 - 13:23
arfff!! ouais!! tout pareil!!!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 2 Nov 2009 - 13:24
( très joli avatar mariine au fait!!)
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 2 Nov 2009 - 14:03
Merci Cali Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Jeu 20 Mai 2010 - 11:50
commencé ce matin
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Jeu 27 Mai 2010 - 17:33
Mon avis
3/5 : Dans ce tome d'Anita Blake il est question de Fairies, de relever tout un cimetière de zombies, et d'une maîtresse vampire qui veut s'approprier Anita. Richard est absent de cette histoire et Jean Claude se rapproche petit à petit d'Anita…

Il y a dans ce tome toujours autant d'actions, de rebondissements et de suspens… A de nombreuses reprises on croit qu'Anita et ses amis courent à leurs pertes mais il n'en ai rien ! J'ai l'impression que le pouvoir d'Anita augmente au fur et à mesure des tomes (ce qui l'étonne à elle aussi…). Son jeune assistant Larry prend de plus en plus d'importance également.

Bref, j'ai bien aimé ce tome mais sans plus. Ce n'est pas mon préféré c'est clair…! J'ai l'impression qu'il ressemble énormément aux autres et donc pour ça je ne mets que 3/5.
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Sam 29 Mai 2010 - 14:34
Ce n'est pas non plus mon tome préféré ( loin de là ) mais je pense que le tome suivant ne te decevra pas !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Sam 29 Mai 2010 - 15:29
aahhh !!!!! cool
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 14 Fév 2011 - 11:04
Encore une fois j'ai adoré super
Alors cette fois ci l'histoire ce passe en dehors de Saint-Louis, changement de décor ^^ toujours des mystères à élucidé mais cette fois Anita devras ce débrouiller toute seule, Dolph n'est pas là. Toujours beaucoup d'actions, des situations de plus en plus périlleuses, a croire qu'Anita attire les ennuies avec un aimant (si je n'avais pas su qu'il y avais un tome suivant j'aurai eu un peu peur pour l'avenir d'Anita :s).
Pratiquement pas de Richard dans ce livre, pas du tout d'Edward Sad , mais beaucoup de Jean-Claude. Et le fait de se retrouver lui et Anita dans la même suite d'hôtel et d'être coincé dans les mêmes ennuis, Anita va enfin dévoilé à Jean-Claude combien elle tient à lui, c'est un monstre mais elle l'aime et elle lui fait confiance. J'ai hâte de voir comment leurs relation va évoluer.
Dans ce livre on apprends aussi à mieux connaitre Larry, et j'avoue que j'aime beaucoup ce personnage, comme Anita j'ai envie de le protégé, mais on découvre que c'est devenu un grand garçon ^^
Et pour finir il y a le familier de Jean-Claude, Jason et ma fois c'est un loup loup que je croquerai bien Razz

Bref j'ai adoré, et cette après-midi je récupère les tomes 6,7 et 8 trop hâte Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 14 Fév 2011 - 11:10
Tu vas me rattraper à ce rythme Enya Very Happy
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 14 Fév 2011 - 11:12
Je crois que j'arriverai pas a m'arrête avant d'avoir lu le tome 12 ^^
Tu es arrivé à quel tome ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 14 Fév 2011 - 11:22
Le dernier que j'ai lu est le 9 et vu qu'il n'en reste pas beaucoup, j'y vais doucement pour faire durer le plaisir Razz
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Lun 25 Avr 2011 - 22:11
Comme le dit Anita, son patron, Bert, a bien eu une idée de taré : relever tout un cimetière.
Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu, et Anita et Larry (son assistant) vont se retrouver dans de sales draps (avec un "tueur en série" sur les bras)
C'est un tome que j'ai dévoré, une vraie p'tite merveille !! C'est toujours bourré d'humour et d'action Smile On ne se doute pas un seul instant de la tournure des choses, de la fin de cette histoire.
La relation entre Anita et Jean-Claude évolue, un régal (ce qui va certainement compliquer les choses avec Richard). Jean Claude se laisser aller aux confidences (j'avoue qu'il me fait penser à Eric dans True Blood, sexy, ténébreux, arrogant.. sauf que son prénom purée Jean Claude.. c'est pas sexy ! mdr)
J'aime beaucoup aussi le fait que Larry soit bien présent, il devient un vrai acteur dans les aventures d'Anita Blake. On en apprend également un peu + sur les pouvoirs d'Anita Smile
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:03
Ce tome 5 est un de mes tomes préférés, Jean-Claude se dévoile un peu plus et se rapproche d'Anita !
L'histoire de vampire m'a également beaucoup plu, Seraphina est vraiment terrifiante !
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Mar 23 Aoû 2011 - 19:33
Le monde de la bitlit est petit, tout petit même, il est tellement petit que l’on a parfois l’impression de lire continuellement la même histoire, une femme forte aux pouvoirs surnaturelles se retrouve confrontée à des vampires/loup garous/démons/faë toujours terriblement séduisants et qui comme de par nasard n’ont qu’une idée en tête se faire une place dans le lit de la belle brune (il y a peu d’héroïne blonde quand même….) et lui faire découvrir qu’ils sont bien plus qu’un stéréotype. Autour de ça, gravite tous le bestiaire habituel et parfois quelques amis plus ou moins au courant de ce qui se passe.

Malheureusement, Anita est à mettre dans le même paquet. Elle est forte, tellement forte qu’elle peut résister à tout, combattre 42 ennemis avec un bras dans le plâtre et les yeux bandés, résister à des mâles plus qu’insistant, une maîtresse vampire et quelques autres créatures hideuses et tout ça avant le petit déjeuner. Le reste du temps, elle le passera simplement à sauver le monde, parce que c’est ELLE la gentille de l’histoire….

Bon d’accord, je caricature un peu (beaucoup ?) mais je suis assez déçue de voir que quelque soit la série, toutes les histoires finissent par se ressembler au moins sur la forme (et parfois sur le font). D’ailleurs quand j’y réfléchis je suis totalement incapable de raconter l’histoire des tomes précédents, je connais les noms des personnages mais ils sont interchangeables avec bien d’autres personnages de bitlit et c’est ce que je trouve dommage. Après c’est peut être parce que je n’ai pas lu les bonnes séries mais cette histoire de meurtres de préado sur font de zombies ne m’a vraiment pas convaincue, c’est divertissant à lire mais sans plus. D’autant plus qu’Anita me gonfle réellement, je n’avais qu’une envie durant le livre lui coller une bonne baffe xD Elle paraît tellement sûre d’elle que ça en devient insultant pour les autres personnages qui font bien plus humains qu’elle au final. Et Jean Claude apparaît comme un Eric au rabais particulièrement fade, j’ai peur qu’il devienne trop présent dans les tomes suivant et si il n’est pas plus intéressant que ça je crois que j’abandonnerai la série en grande partie à cause de lui.

Bon malgré tout ces points noirs, Anita Blake reste toujours agréable à lire, le style de l’auteur est simple mais efficace et on ne s’ennuie pas, cependant je trouve qu’il n’apporte rien et vu que les personnages principaux ont tendance à me taper sur les nerfs je ne suis pas sûre de continuer après le tome suivant. A voir donc….
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Mer 4 Jan 2012 - 4:27
Non mais quelle série littéraire ! Je suis tombée littéralement en amour avec les couvertures des formats poches, mais en plus, la plume et l'histoire m'a captivé du début à la fin ! Je suis sans mot pour décrire réellement cette fabuleuse série. Merci à LAurell K. Hamilton ! Tu sais nous garder en haleine !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Mer 7 Mar 2012 - 13:44
Dans ces livres, Anita ne chôme pas, elle a une vie bien mouvementé et assez périlleuse ! Mais c'est ce que j'aime, ce danger !
Les personnages sont toujours aussi intéressant, on les découvres de plus en plus au fil des tomes !
Personnellement, j'adore toujours autant. On ne s'ennuie pas, on prend du plaisir à lire...

Je suis tout de même d'accord avec toi Lellia, il y a beaucoup de romans bit lit avec des histoires très ressemblantes mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, car j'aime vraiment ce type d'histoire !
Alexia77
Alexia77
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation52

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Mar 20 Mar 2012 - 19:28
Pour cette enquête, Anita sera accompagnée de Larry son apprenti et de Jean Claude ainsi que le loup de ce dernier, Jason.
Ils vont devoir affronter des vampires et des créatures beaucoup plus puissantes que d'habitude.
On découvre une nécromancienne plus puissante mais plus humaine aussi.
L'intrigue est captivante.
Richard est à peine présent dans ce tome mais ça ne m'a pas spécialement dérangé. Des révélations sur le passé de Jean Claude, nous permet de mieux le connaitre, ce que j'ai apprécié. J'ai beaucoup aimé que Larry soit très présent, et qu'il devienne un personnage actif.
Le style de l'auteure est simple mais toujours efficace, on ne s'ennuie pas. Anita Blake reste agréable à lire.
J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai hâte de découvrir la suite.
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Mer 4 Juil 2012 - 22:10


J'ai commencé à lire les aventures d'Anita Blake il y a environ un an, et il me tardait de découvrir la suite. Même si mes souvenirs sont assez vagues concernant les précédents tomes, je peux dire que celui-ci est vraiment l'un des meilleurs de la série (pour l'instant en tout cas). Je ne me suis pas ennuyée une minute !

L'histoire reprend plus ou moins le même schéma que les autres tomes : Bert, le patron cupide d'Anita, va proposer une nouvelle affaire à notre réanimatrice qui lui permettrait de gagner un paquet d'argent. Sa mission ? Relever un cimetière entier pour le compte d'un promoteur immobilier qui souhaiterait faire construire un gigantesque complexe hôtelier haut de gamme. Cependant, une famille leur met des bâtons dans les roues en certifiant que ce terrain leur appartient. Le cabinet d'avocat chargé de représenter le promoteur va donc demander à Anita de vérifier l'identité des personnes enterrées sur le terrain pour évaluer si oui ou non, le terrain appartient à la famille en question. Un nouveau défi pour la réanimatrice puisqu'elle n'a jamais tenté cette expérience ! En plus de ça, la police fait toujours appel à ses services pour diverses affaires de meurtres surnaturels. Attendue sur le lieu d'un crime, elle va faire analyser trois corps atrocement mutilés et découvrir qu'un tueur en série rôde dans les environs, mais pas n'importe quel tueur... Celui-ci sévit avec une rapidité telle qu'il est impossible de lui échapper. Ajouté à cela le meurtre d'une adolescente, l'enlèvement de son frère... Anita ne va pas avoir le temps de s'ennuyer !

L'intrigue du tome est vraiment très riche : en mêlant plusieurs affaires entre elles, l'auteure parvient à semer le doute et brouiller un peu les pistes. On va de découverte en découverte, on passe d'une affaire à une autre, ce qui ne laisse pas de place à l'ennui. En plus, on peut dire que ce tome ne manque pas d'action ! Entre une ribambelle de meurtres macabres (que l'on n'a aucun mal à se représenter tellement les descriptions sont travaillées), un enlèvement, une nouvelle maître vampire, des faes, des avocats véreux... même si le schéma reste très similaire aux précédentes intrigues, j'ai trouvé qu'il y avait quand même de nombreuses nouveautés.

Concernant les personnages, Anita n'est plus seule face à ses missions : son apprenti et ami "Larry" tient désormais une place très importante à ses côtés. Son caractère, moins explosif que celui de notre petite Anita, permet de tempérer un peu notre héroïne même si elle reste toujours égale à elle-même. Par contre, elle se soucie beaucoup de son compagnon : on la découvre protectrice. Elle sait que son job est très dur et va accompagner Larry sur ses premières scènes de crime. J'ai adoré ce personnage qui évolue admirablement tout au long de l'intrigue : on le sent d'abord en retrait, effacé... mais petit à petit, il prend de l'assurance et devient un personnage assez charismatique, prenant parfois le pas sur Anita. Quant à Jean Claude, on découvre beaucoup de choses sur son passé... On sent qu'Anita se rapproche un peu de lui, même si elle ne parvient toujours pas à lui faire confiance. Par contre, chose que j'ai un tout petit peu regretté, il n'y a pas l'ombre d'un Richard ou d'un Edward dans ce tome...ça m'a un peu manqué. Mais l'intrigue est tellement prenante qu'on n'y fait pas attention plus que cela.
Contenu sponsorisé

ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 05) LE SQUELETTE SANGLANT de Laurell K. Hamilton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum