Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite présentation de Stories-of-books Empty Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 9:16
Bonjour à tous,
je m'appelle Aurélie ou Stories-of-books sur le net. J'ai bientôt 20 ans et Je suis actuellement en deuxième année de licence de lettres modernes et je me destine au métier de professeur des écoles. J'adore lire, j'ai des gouts très variés, je lis de tout (ou presque). Je suis un peu réticente à l'idée de lire des thrillers ou romans policiers mais je pense que cela provient du fait que je n'en ai lu que très très peu et je pense retenter mon aventure avec ces livres. J'ai également un blog sur lequel je poste toutes mes critiques de livres que j'ai lus. stories-of-books.skyrock.com mais il y a quelques temps j'ai décidé de créer un blog sur une autre plateforme car skyrock ,n'est pas très crédible. Je suis donc également sur blogspot stories-of-books.blogspot.com J'espère rencontrer des personnes aussi passionnées que moi pour la lecture afin de pouvoir partager nos découvertes et découvrir de nouveaux livres.
A bientôt
Stories-of-books
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 11:47
bienvenue,

moi aussi je suis en deuxième année de licence lettres modernes =)
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 11:58
Bienvenue Aurélie!

J'espère que tu te plaira parmi nous

Tu peux rajouter l'adresse de ton blog directement dans ton profil, ainsi, un bouton apparaitra sous ton avatar (que tu n'as pas encore choisie) pour donner un lien direct
Par contre, nous te demanderons juste, puisque tu as fait de la pub pour ton blog, de faire un lien retour sur ton blog (nous mettre dans ta liste de lien ou faire un article pour dire que tu t'es inscrite ici)

A bientôt sur le forum

Vany,
Contrôleuse du forum
vaness
vaness
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 32
Messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisationst marcellin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : interimaire

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 12:06
bienvenue!!
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 13:08
Bienvenue parmi nous !
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 16:43
bienvenue parmi nous
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Sam 26 Nov 2011 - 23:19
Bienvenue a toi !!!!
avatar
Invité
Invité

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Dim 27 Nov 2011 - 17:14
Bienvenue ici, je m'en vais visiter ton blog Smile
Contenu sponsorisé

Petite présentation de Stories-of-books Empty Re: Petite présentation de Stories-of-books

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum