Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

10 - 77%
2 - 15%
1 - 8%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Dim 25 Oct 2009 - 8:35
ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Anita-10


Résumé

Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire…




Nombre de pages: 352
Prix: 7€
Edition: Milady


Dernière édition par Mariiine le Mar 9 Aoû 2011 - 13:22, édité 2 fois
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Dim 25 Oct 2009 - 8:35
Mon avis: J’adore, j’adore, j’adore !! Je suis de plus en plus fan du personnage d’Anita Blake !!
J’ai vraiment bien aimé ce troisième tome car Jean Claude est très présent, je suis sous le charme de ce personnage ^^ Comme d’habitude, il y a beaucoup d’action est quel combat pour finir ce tome! Whaou J Je suis vraiment pressée de lire le prochain tome pour voir comment evolue les relations entre les personnages !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Dim 25 Oct 2009 - 10:38
Cette saga m'attire de plus en plus !!! oui je pense qu'après la saga "La communauté du sud" je me ferai celle-là !!!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Lun 26 Oct 2009 - 14:48
moi aussi, très certainement!! oui
enfin dés que j'aurai lu un peu de mes livres en attente Wink mais ce sera dans mes prochains achats!! merci pour tes avis enthousiastes mariine!!
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Lun 26 Oct 2009 - 15:01
pas de quoi Cali, c'est toujours un plaisir Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Sam 10 Avr 2010 - 8:26
bon je le commence aujourd'hui... Wink
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Sam 10 Avr 2010 - 13:03
J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce livre lecture
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Sam 10 Avr 2010 - 14:45
je l'ai commencé ce matin et j'en suis déjà au chapitre 14 Shocked Laughing
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Lun 12 Avr 2010 - 18:31
Mon avis
Bon ben j'aime de plus en plus cette saga ! D'ailleurs je n'ai pas lu ce tome, je l'ai carrément dévoré ! Dommage que je n'ai pas plus de temps pour lire tranquillement...

Alors dans ce nouveau tome, il y a beaucoup d'actions comme toujours. Anita se rapproche de Jean Claude puis s'en éloigne (ce qui est dommage en ce qui me concerne...). On fait la connaissance de Richard qui est vraiment pas mal du tout... Et un nouveau jeune réanimateur est sous la protection d'Anita.

Encore une fois Anita est forte et fragile à la fois, j'adore !!! On sent bien que ses sentiments vis à vis de Jean Claude sont plus importants qu'elle ne veut bien se l'avouer... Je me languis de connaître la suite et je me demande d'ailleurs si je ne vais pas attaquer de suite le tome 4 qui est dans ma PAL ?!

Ma note : 5/5
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Lun 12 Avr 2010 - 19:49
Richard arrive enfin, personnellement j'adore Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Lun 12 Avr 2010 - 21:01
oui il a l'air pas mal du tout oui
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mar 18 Jan 2011 - 12:26
voila le 3 tome est fini et ................ ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton 213372 ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton 898370 ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton 741702 je l'ai devoré.....la fin plein d'espoir pour la suite cette bataille un plaisir
anita est tres attachante et de plus en plus mysterieuse et si en plus l'amour arrive je vais commencer le 4 tome rapidement.......
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mar 18 Jan 2011 - 12:29
cool

jlavaisdit Les tomes sont de mieux en mieux Wink
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mar 18 Jan 2011 - 20:05
Ah moi c'est un de ceux que j'ai préféré et devinez pourquoi ?? Si je vous dit que ça commence par Ri et qua ça finit pas Chard, vous voyez de qui je parle Very Happy

Tu verrras Stephanie, le quatrième est excellent !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 19 Jan 2011 - 7:40
muah marine, je crois voir de qui tu parles..... Laughing
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Ven 4 Fév 2011 - 19:05
Eh bien moi j'ai un peu moins aimé ce tome la je trouve qu'il était un peu mou au début. Mais qu'elle fin MON DIEU ^^

Anita m'impressionne vraiment, ce petit bout de femme que rien n'arrête.
Sinon je suis complètement sous le charme de Jean-Claude et je crois que je ne suis pas indifférente au charme du beau Richard aussi, j'ai hâte de le découvrir un peu plus ^^ et le petit Larry aussi.
Et Edward reste un de mes personnages préférés même si il n'est pas aussi présent que je le voudrais Smile

Bref vivement lundi que je puisse récupérer le tome 4 et 5, dire qu'il va falloir que j'attende tout le weekend pour avoir la suite Sad
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Sam 5 Fév 2011 - 8:13
Enya : on ne t'arrête plus Very Happy
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Sam 5 Fév 2011 - 11:17
Non ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton 641350
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Lun 25 Avr 2011 - 21:49
Encore une aventure palpitante. Anita se retrouve mêlée à une guerre entre maîtres vampires (entre des réanimations et une enquête policière, oui, Anita Blake ne chôme pas).
L'héroïne est confrontée à des choix qu'elle n'a pas envie de faire. Et la fin est tout simplement géniale, j'ai hâte de recevoir mon Tome 4.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (encore une fois). Faire une pause est pratiquement impossible.
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 15 Fév 2012 - 15:38
Un excellent tome.3, l'action est non-stop et pour suivre Anita, il faut prendre des vitamines !
Il est très bien, sincèrement, j'ai beaucoup aimé même si parfois elle m'énerve un peu. J'aimerai bien un jour la voir tomber le masque de la tueuse implacable et sûre d'elle.
L'histoire est menée tambour battant et j'ai eu le plaisir de revoir apparaitre Edward, cool ! Les personnages surnaturels sont très impressionnants. Un nouveau réanimateur fait son apparition, Larry, et il est plutôt bien dans le rôle du p'tit frère fougueux !
Quelques petites notes négatives : l'auteure radote !! Si si, elle radote ! En trois pages, elle nous a écrit quatre fois qu'Anita ne remontait pas la fermeture éclair de sa veste en cuir car sinon, elle ne pourrait pas dégainer rapidement ! Quatre fois !!! J'ai bien cru à un gag mdr mdr !!
Sinon, ça m'énerve que Jean-Claude appel Anita "ma petite", c'est pas sexy du tout, ça fait nunuche, Jean-Claude, change de disque !!!!
Enfin bon, se sont des détails !
On va dire que ce qui m'a laissé le plus sur ma faim, ce fut le combat final. J'étais à fond dans l'action mais je trouve que ça a été trop rapide ! En deux pages, Anita se réveillait à l’hôpital, j'aurais apprécié une scène un peu plus développé et surtout au niveau des marquages d'Anita, une peu plus de détails auraient été les bienvenues !
Sinon voilà, y'a pas à dire, c'était super ! Hâte de poursuivre avec le tome 4 !!
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 7 Mar 2012 - 13:31
Comment dire, Jean Claude, Richard, Anita... On succombe toute à leurs charmes, enfin surtout moi avec Jean Claude et Anita.
Vraiment ils sont tout les deux surprenants, attachants à leur manière.
J'aime la force et la fragilité.
Vraiment encore un coup de coeur pour ce livre.
Quand on lit se livre on a pas envie de s'arrêter, mais de continuer encore et encore !
Vraiment pour moi, ce tome est encore une réussite !
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 18:38
Ma Chronique : C'est avec un grand plaisir que j'ai entamé ce nouveau tome de la série qui me plait de plus en plus...Il me tardait de connaître la suite des aventures d'Anita et comme je me l'attendais, je n'ai pas été déçue.

Anita est à nouveau prise dans une enquête sanguinaire qui met sa vie en danger, une horde de vampires fait encore des ravages. Dolph n'hésite bien entendu pas à la contacter pour qu'elle l'aide à résoudre ces énigmes sanguinaires qui, je dois l'avouer, sont de plus en plus glauques.

Anita manquera maintes fois de se faire tuer dans ce tome...Mais elle s'accroche et comme d'habitude, elle résout ses problèmes avec beaucoup de talents. Mais cette fois ci on sentait sa mort proche, c'est assez poignant.

Jean claude est bien entendu, toujours présent et souhaite, comme dans les tomes précédents qu'Anita devienne sa servante humaine, en vain bien entendu mais un lien les rattache l'un à l'autre. Anita refuse à se l'avouer mais elle le désire vraiment, pourtant c'est un vampire..Il est hors de question qu'elle cède à cette tentation. Néanmoins dans ce tome, Anita sauvera la vie de JC plusieurs fois, n’éprouve t elle pas en fin de compte des sentiments bien réels envers lui? Du plaisirs charnels, c'est certain mais qu'en est il de ses sentiments profonds?

Plusieurs nouveaux personnages apparaissent : Richard, un Lycanthrope qui se fait passer pour un humain, au coté de JC et qui entamera une relation avec Anita, Larry, un petit jeune de 20 ans qui deviendra le collègue d'Anita...Elle fera tout pour l'empêcher de faire ce boulot mais il s'accrochera.
Sont toujours présents le ténébreux Edouard ou la MORT, Irving, le journaliste lycanthrope, Dolph le flic, le boss d'Anita, son amie Veronica etc...

Cet épisode m'a énormément plus, Anita commence à dévoiler ses sentiments, des sentiments de femmes qui étaient encore inexistants dans le tome 1 et 2..Ca fait vraiment du bien de la voir se dévoiler ainsi. Certes la seconde partie du livre fut assez dur à lire tant les détails des scènes étaient poignantes mais cela permet de vraiment se mettre en scène et de vivre l'aventure en même temps qu'Anita.

Je lirai bien entendu le Tome 4 mais il me faut avant tout de l'espace, je ne pense pas réussir à lire 2 Anita Blake de suite, ils sont très intenses.

Ma note : 5/5
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 18:54
Je suis contente de voir que tu as aimé ce tome Nessa, le suivant est génial aussi (bon je ne suis pas très objective, parce que les loups ont toujours ma préférence Razz )

Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 18:55
oui j'ai bien aimé, j'adore surtout l'histoire d'anita, les enquetes policières autour m'intéresse moins par contre
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 18:57
Alors, tu vas aimé les derniers tomes parus où l'intrigue policière est moins présente au profit de le vie sexuelle privée d'Anita ^^
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 18:58
hummmmmmmmmmm ca m'intéresse...hihi faut que j'arrive à quel tome alors???
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 19:00
Le tome 10 marque le gros tournant dans la série Very Happy
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 19:02
ok ok allez encore 7 hihi
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mer 14 Mar 2012 - 19:03
Ne t'inquiète pas pour ça, avec Anita ça passe toujours très (trop) vite Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Jeu 15 Mar 2012 - 10:01
Je suis contente aussi qu'il t'ai plu Nessa cool

Sinon, oui le T10 marque de GROS changements mais même avant Anita se lache tu verras Wink
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Mar 24 Avr 2012 - 15:13
Mon avis :
Une fois plongée dans les aventures d'Anita Blake, il est impossible de s'en défaire. Encore moins, lorsque je sais qu'il reste plus d'une dizaine de tomes à découvrir. Que du bonheur en fait. Il ne me reste plus qu'à me les procurer désormais. J'ai hâte.

Que dire de ce nouveau tome ? Les relations entre les personnages évoluent toujours davantage ( c'est cela qui est pratique avec les sagas, c'est que l'on va vraiment au fond des choses et l'élaboration d'un personnage est plus complet ) et cela facilite l'attachement que l'on porte aux personnages.
Que dire si ce n'est que j'adore Anita! C'est un personnage fort en émotions et en gueule, aucune demi-mesure avec elle. Elle sait ce qu'elle veut et est bien décidée à tout mettre en oeuvre pour réussir. Son caractère m'impressionne, j'ai rarement vu un personnage ayant autant de conviction et de caractère, sans oublier, quelle force ! Seule contre tous, Anita vient à bout des plus redoutables créatures qui peuple ce monde. On en a mal pour elle à certains moments de la lecture, fractures, griffes, torture ... Rien ne lui est épargné.
Dans ce tome, 2 nouveaux personnages importants font leur apparition : Larry qui est désormais le stagiaire d'Anita pour apprendre à réveiller les morts. Le pauvre, va en prendre pour son grade, mais il va se montrer à la hauteur de la situation.
Et Richard (^^). Un nouveau triangle amoureux apparaît dans ce tome : Richard - Anita - Jean-Claude. Qui va bien pouvoir triompher du coeur d'Anita ? Difficile à dire pour le moment. Mais mon coeur à moi, balance pour Richard.^^

Le boulot d'Anita est un peu mis à l'écart dans ce roman, mais qu'importe, l'intrigue est géniale.

Quant au final du livre, il est spectaculaire et surtout sanglant ! Pas de trace pour la pitié, Anita se révèle être une ennemie redoutable et sanguinaire. Les descriptions de ses combats sont aussi impressionnants en détails. Il y a de quoi vous soulever le coeur si vous êtes un peu sensible.

Bref, que du plasir ! A moi, le tome 4 !!

Ma note :
4.75/5 j\'aime
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Jeu 7 Fév 2013 - 22:16
Mon avis :
Voilà encore un très bon tome. L'intrigue prend son temps pour se mettre en place, avec certains retournements de situations inattendues et un dénouement étonnant... mais ça ne pouvait pas finir si vite quand on sait qu'il y a tant de tomes qui suivent ! ^^
J'attends impatiemment la suite de la relation entre Anita et Jean Claude... maintenant la mise en place de l'intrigue amoureuse !
Je pars avec quelques certitudes pour les relations amoureuses d'Anita... quoi que, je m'attends à tout dans la suite car l'auteur a su me surprendre de nombreuses fois depuis le début de la saga ! ^^
Cependant, après les trois premiers tomes d'affilés... je vais faire une pause dans cette série pour éviter l'indigestion ! Smile

Ma note :
4,5/5
avatar
Invité
Invité

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Sam 5 Sep 2015 - 10:32
Après la lecture de ce 3eme tome, je m’aperçois que je ne suis pas fan du phénomène d'Anita Blake, je ne sais pas il y a quelque chose dans l'écriture qui me fatigue et malheureusement j'ai l'impression que tout les livres se ressemblent. Ou tout simplement je ne suis pas fan du caractère de Blake
Contenu sponsorisé

ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton Empty Re: ANITA BLAKE (Tome 03) LE CIRQUE DES DAMNES de Laurell K Hamilton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum