Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIME CE MANGA ?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi Empty MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi

Jeu 10 Nov 2011 - 9:32
MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi Mayme-angel-tome-1-4-yumiko-igarashi-L-nUZ6mr


Résumé

C'est l'époque des pionniers du Far West, où la population part en masse sur la piste de l'Oregon afin d'accomplir ses rêves de conquête.
Mayme est une petite fille qui vit paisiblement avec sa mère et ses soeurs. Son rêve est depuis toujours de partir pour l'Ouest afin de retrouver son amour d'enfance, Johnny, et de se marier avec lui !
Finalement vient le jour du grand départ vers le Far West en charriot, mais aussi de la rencontre avec Sammy. Un voyage qui promet beaucoup, mais qui sera aussi l'occasion de nombreuses embûches.


Dernière édition par lilia le Jeu 10 Nov 2011 - 9:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi Empty Re: MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi

Jeu 10 Nov 2011 - 9:36
J'ai vraiment beaucoup aimé les dessins de ce manga. Il y a en tout quatre tomes dans lesquels Mayme va essayer de retrouver Johnny. Il y a des passages très drôles et d'autres très tristes.
Le seul hic : pourquoi c'est une brune la méchante et pourquoi est-ce qu'il y majoritairement des blondes ?
avatar
Invité
Invité

MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi Empty Re: MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi

Mer 28 Déc 2011 - 12:04
J'ai bien aimé cette série mais j'ai quand même préféré le premier tome car les autres sont trop tristes à mon goût. Le personnage principal, Mayme, est attachante mais j'ai trouvé qu'elle pleurait tout le temps.
Sherryn
Sherryn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 820
Date d'inscription : 20/10/2010
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Adepte de la Plume
http://sherryn.net

MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi Empty Re: MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi

Jeu 29 Déc 2011 - 7:27
entre les séries les moins connues d'Igarashi (j'entends pas Candy et pas Georgie), c'est celle que j'ai préférée.
Contenu sponsorisé

MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi Empty Re: MAYME ANGEL de Yumiko Igarashi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum