Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LES SOEURS DE LA LUNE ( TOME 7 ) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

0 - 0%
1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Dim 4 Sep 2011 - 18:14
LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn 97822916


Résumé

50% fées, 50% humaines, 300% SEXY

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment…
Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens…


Poche
Tome 7
480 pages
Paru le 23/09/2011
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Lun 12 Sep 2011 - 10:00
J'ai hâte yahou
avatar
Invité
Invité

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Lun 12 Sep 2011 - 19:41
J'ai le tome 2 dans ma PAL mais je n'accroche pas plus que ça à cette série !
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Ven 11 Nov 2011 - 12:17

✭✭✭ Un tome qui commence sur les chapeaux de roue, en pleine action. Le rythme est donné et ne changement pas jusqu'à la fin du livre.
Un récit très punchy. Dans ce tome-ci, on suit les aventures de Camille, la soeur aînée. Sa vie avec ses trois maris, sa rencontre avec la belle-famille, les attentes auxquelles elle doit faire face.
Un bon tome, même si le côté superficiel de Camille est parfois lassant. ✭✭✭

Note : 2/3
avatar
Invité
Invité

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Mer 21 Déc 2011 - 9:29
je viens de le fini et j'aime beaucoup comme les autres d'ailleurs.....pour moi je le conseille, on passe de très bons moment avec Camille et ses hommes......
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Mar 4 Sep 2012 - 9:56
C'est le grand retour des soeurs d'Artigo, du moins, chez moi, parce que bon, je sais que ce tome ne vient pas de sortir ! Il y a quelques jours, je me disais que je prenais du retard dans toutes mes séries Bit-lit, et je n'aime pas trop ça, aussi, j'ai décidé qu'un peu de lectures de ce genre ne me ferait pas de mal ^^

Après ma lecture du tome 6, je n'ai pas tout de suite enchaîné avec le 7e car si je sais que les aventures de Delilah et Menolly passent plutôt bien, j'ai toujours un peu de mal avec celles de l'ainée : Camille. Cette fois n'aura pas fait exception, encore une fois, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs.

J'aime bien l’histoire de Camille, on sent que ça n'a pas été toujours facile pour elle, étant l’aînée, elle a toujours la responsabilité de ses soeurs, elle s'inquiète beaucoup pour son père également, dans ce tome, elle se rend compte qu'elle devra aussi faire plus attention à la sécurité de ses amis, et à côté de ça, elle doit aussi veiller à ce que ses 3 maris ne se déclarent pas la guerre. Mais j'ai toujours du mal quand elle commence à parler de sa magie que se soit celle de la Lune ou de la Mort et c'est le pompon quand elle voyage dans les plans astrales, où là l'auteure se lâche coté descriptions.. il ne se passe pas grand chose et pourtant Yasmine Galenorn en fait des pages et des pages, je me suis souvent sentie assommée !

De plus, dans ce tome, on ne peut pas dire que ça bouge beaucoup au niveau de l'histoire, le problème de la Lamie n'est toujours pas résolu, il n'y a pas de recherches pour le prochain sceau, c'est assez plat. J'ai l'impression que ce nouvel opus était juste destiné à donné de nouveaux pouvoirs à Camille et à réunir le petit ménage à 4 qu'elle forme avec Flam, Morio et Trillian

Je suis aussi déçue de voir que Delilah et Menolly sont très peu présentes dans ce tome, tout comme Flam d'ailleurs. Et je trouve dommage que l'auteure commence à développer l’histoire d'Iris et ne finit pas ce qui a été commencé, mais bon, se sera peut-être pour les prochains tomes !

En bref, une lecture assez difficile, mais comme le prochain livre concerne Delilah, je pense que se sera plus facile pour moi de trouver la motivation pour m'y mettre Very Happy
Contenu sponsorisé

LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 07) BONE MAGIC de Yasmine Galenorn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum