Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

GHOSTWALKERS ( TOME 1 ) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Dim 28 Aoû 2011 - 13:55
GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  1108-g10


Résumé

Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d'une unité d'élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d'étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu'il est le prochain. Désormais, il ne peut avoir confiance qu'en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur... Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu'une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.

"Un brillant mélange de thriller surnaturel et de romance" - Publishers Weekly.

300 pages
26/08/2011
MILADY - 8€
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Dim 28 Aoû 2011 - 13:56
L'ancienne couverture prévu initialement pour ce tome était :

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  45549210
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Dim 28 Aoû 2011 - 21:11
Je trouve que la couverture definitive est plus belle Smile

Je ne comptais pas lire cette série tout de suite mais une amie, qui vient de le lire, insiste pour que je découvre le premier tome. Il rejoindra certainement ma PAL demain du coup !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Lun 29 Aoû 2011 - 9:53
Hâte d'avoir ton avis alors Smile
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Lun 29 Aoû 2011 - 12:05
j'ai trop envie de lire cette série =)
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Lun 29 Aoû 2011 - 13:46
Elle me tente bien cette série !
J'avoue que je préfère aussi la version définitive, elle est beaucoup plus accrocheuse !
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Lun 5 Sep 2011 - 23:09
J'aimais bien la première couverture mais c'est vrai que celle-ci est encore plus jolie. Ils ont même rajouté un "S" ! Very Happy

Je suis bien tentée par cette série malgré les avis mitigés.
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Mar 6 Sep 2011 - 13:57
Après 80 pages de lues j'ai abandonné, l'héroine me gonfler trop ! Je reprendrais la lecture un jour parce que je n'aime pas laissé un livre inachevé mais là je ne suis pas trop pressée Rolling Eyes
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Mar 6 Sep 2011 - 16:23
Shocked ah bon ?!!! et ben ça me reffroidie là !
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Jeu 8 Sep 2011 - 9:24
Ce n'est pas la première fois que je lis ça... Il y a des avis bien négatifs sur ce livre. Je vais sûrement essayer de l'oublier. Tant pis, il avait l'air sympa mais bon, trop de livres à lire avant.
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Ven 9 Sep 2011 - 20:47
Les avis que j'ai vu sont assez mitigés : certains adorent au point d'être complètement fans et d'autres n'ont pas adhéré du tout ou abandonné, donc j'avoue hésiter encore un peu Laughing je pense me prendre le premier tome quand même mais pas les deux premiers d'un coup en tout cas !
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Sam 10 Sep 2011 - 9:21
En lisant la quatrième de couverture j’avais une certaine appréhension vis à vis de l’histoire, j’avais peur que l’histoire soit trop masculine avec cette unité d’élite et pourtant c’est une excellente surprise puisque ce n’est pas le cas. Petite déception pour la couverture, j’en avais vu une autre sur le net que je trouvais nettement plus jolie et raccord avec l’histoire mais évidemment cela n’entache en rien l’histoire. Le thème est vraiment très original et rarement utilisé dans la littérature, les capacités psychiques sont en même temps un mystère dans la vie réelle et c’est un aspect qui m’a beaucoup plu. Les personnages principaux sont très nombreux puisqu’il y a tout d’abord l’unité d’élite et sa hiérarchie mais dans ce lot le capitaine Ryland Miller est le plus important. J’ai beaucoup aimé son caractère fort, sa façon de protéger ses camarades d’unités d’élite comme ses enfants, son courage, son charme et sa persévérance. Autres personnages principaux, les professeurs Peter Whitney et sa fille Lily qui sont tout aussi important l’un que l’autre. Peter Whitney est une sorte de savant fou plein de génie qui est aussi un bourreau de travail aux dépend de sa fille. Lily est tout aussi folle de son travail et est également très intelligente; c’est une femme forte et indépendante, pleine de courage et de persévérance. Trois autres personnages gravitent autour d’eux: Rosa la cuisinière/infirmière, Arly sorte de gardien de leur demeure et agent de sécurité féru de haute technologie, et enfin John le chauffeur. Tout ces personnages forment une véritable famille qui va s’entraider dans leur enquête et découvrir des secrets de familles bien enfouies mais également des secret d’états, des conspirations et des meurtres. Il ne se passe pas un seul moment de temps mort, les personnages sont tout le temps en mouvements et il se passe toujours quelques choses. Le style de l’auteur est fluide et se lit très vite mais surtout, il nous tient en haleine jusqu’à la toute dernière phrase.

Une excellente découverte et un premier tome bourré d’actions et de rebondissements! Je n’ai qu’une hâte: lire la suite très vite!! Je vous recommande vivement le premier tome de cette saga plus que prometteuse.
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Mar 4 Oct 2011 - 16:41

Nouvelle saga très intéressante et me sortant de l'habituelle Bit-Lit à laquelle je suis attachée habituellement. Sur le site de Milady, c'est classé Bit-Lit mais ce n'est est pas du tout çà car ici pas de personnages aux longues dents pointues mais des gens comme vous et moi qui subirent des amplifications de leurs pouvoirs psychiques déjà latent. Je classe donc cette saga en fantastique.

C'est le premier tome donc l'auteur pose l'univers que nous découvrons dans le monde actuel. On a aucun problème a rentrer dans l'histoire et l'intrigue mêlée au paranormal et à la romance donne tout son caractère à ce roman.

Les personnages sont attachants et biens développés et nous les croisons petit à petit au fur du développement de l'histoire.

Lily, qui travaille dans le même laboratoire que son père, voit son univers et ses convictions s'écrouler comme un château de carte quand son père disparait. Son passé n'est pas celui qu'elle croyais et les découvertes qu'elle fait l’amène à voir son père sous une facette qu'elle ne lui connaissait pas. Après sa rencontre avec Ryland, elle sera très déconcertée par le lien qui les unis. Elle veut découvrir comment c'est possible car elle a besoin de tout analyser.

Ryland, le meneur de l'unité d'élite des Ghost Walkers, porte sur ses épaules une grande culpabilité car il pense être à l'origine des problèmes que rencontrent actuellement ses hommes. Sa rencontre avec Lily va faire "trembler la terre" pour reprendre une de ses expressions et dès lors, il ne pourra plus sortir Lily de ses pensées.

La relation qu'il ont est au delà de notre pouvoir de compréhension, ils sont en symbiose. Chose incroyable à concevoir pour nous simple humains normaux".

Les questionnements se dénouent petit à petit au fil de l'histoire mais à la fin, il reste encore à retrouver toutes les petites filles de la première expérience qui sont devenues des femmes à présent.

J'attends de pouvoir lire la suite avec impatience et ce fut un vrai coup de cœur pour moi.



Ma note : 10/10
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Sam 22 Oct 2011 - 20:15
En lisant le résumé une chose m’a interpellée « une expérience conçue pour amplifier les capacités psychique » j’ai alors pensée : « Oulah encore du charabia scientifique… » Mais la couverture me plaisait et de plus il s’agissait d’un Milady, je suis très rarement déçue de leurs éditions bit-lit, je l’ai donc ajouté à mon petit panier. Et ça s’est révélé une très agréable surprise.

Je ne connaissais pas cette auteur, Christine Feehan, mais il est bien mentionnée qu’elle était auteur bit-lit la plus vendue aux Etats-Unis, et je veux bien le croire. Son style est fluide, elle donne des détails sans trop en mettre (ce qui peut se révéler inutile parfois…) bien que j’ai eu à plusieurs reprises des difficultés à suivre le raisonnement de l’héroïne, l’auteur les a rattrapé lors des dialogues avec brio, rendant le « charabia scientifique » bien plus compréhensible. Au final on se glisse assez bien dans le personnage.

Dans ce premier tome, Jeux d’ombres, nous suivrons les aventures de Lily et Ryland :
Lily Whitney est la fille d’un grand scientifique renommé dans son métier, Peter Whitney, actionnaire principal dans la société Donovans. Dans lequel sont retenus prisonnier le capitaine Ryland Miller et ses hommes. A l’origine volontaire pour l’expérience ils se retrouvent en danger de mort, et rongé par la culpabilité le capitaine Miller mettra au point un plan d’évasion.
A la disparition de son père Lily leur viendra en aide, mettant également sa vie en danger. Elle se trouve être la seule à posséder les réponses qui ont eux-mêmes mener à la disparition de son père et apprendra qu’un lourd secret pèse sur toute sa maisonnée et remettra son existence en cause.
Les soldats devenus déserteurs après leurs évasions réussis ils doivent trouver le moyen de prouver leur innocence, et trouver les coupables. Grâce à la fusion de leurs capacités psychiques qui les rendent inestimables, mais aussi dangereux, ils arriveront à faire tomber le terrible complot dont ils étaient victimes.
Entre les complots et les trahisons va naitre un amour d’une symbiose incompréhensible, presque effrayante, entre nos deux héros.

Dans cette nouvelle série nous ne trouverons pas de créature surnaturelles telle que les vampires ou loups garous, seulement des humains aux capacités psychique hors normes. Je trouve cela nouveau et rafraichissant. A mon gout tous les éléments sont là pour former un bon roman, thriller (bien que le suspens ne soit pas trop présent, l’intrigue y est) et romance paranormale.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Dim 23 Oct 2011 - 12:46
Bon alors Bit-lit ou Fantastique ???
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Dim 23 Oct 2011 - 14:34
Je dirais plus Fantastique.. Ca parle de surnaturel pas de vampires ou de loup-garous il me semble :/ (je peux me tromper, je l'ai pas lu mais bon par rapport au résumé.. ^^)
avatar
Invité
Invité

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Dim 23 Oct 2011 - 15:57
me tente pas du tout celui-là !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Lun 24 Oct 2011 - 13:39
Je déplace alors ??
Contenu sponsorisé

GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan  Empty Re: GHOSTWALKERS (Tome 1) JEUX D'OMBRES de Christine Feehan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum