Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

ROY GRACE (Tome 03) MORT... OU PRESQUE de Peter James Empty ROY GRACE (Tome 03) MORT... OU PRESQUE de Peter James

Mar 30 Juin 2009 - 15:54
ROY GRACE (Tome 03) MORT... OU PRESQUE de Peter James 20697611


Résumé

Un riche entrepreneur. Une femme désirable. Une riche maison luxueuse. Un meurtre. Pour le commissaire Roy Grace de la police de Brighton, l'affaire est limpide : Brian Bishop a assassiné son épouse volage, empochant au passage une coquette prime d'assurance-vie. Les tests ADN ne laissent d'ailleurs aucun doute. Mais quelques détails ne contredisent pas cette version trop évidente. Le masque à gaz retrouvé sur la victime d'abord, puis l'alibi incontestable de Bishop, et enfin la sincérité de ses dénégations. Et quand survient un meurtre similaire, il n'y a plus qu'une seule certitude : quelque soit le coupable, il est d'une habileté diabolique et extrêmement dangereux...








Mon avis :

Thriller léger : du suspens, un crime, une intrigue, beaucoup de détails mais on devine rapidement la fin pour ceux qui sont habitués à ce genre de polars, même si on est dans le doute jusqu'au bout. Un peu dans la longueur parfois, un peu déçue dans l'ensemble mais ça se lit vite ! On a quand malgré tout envie d'aller au bout !
Ma note 3/5
Xaviere33
Xaviere33
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 36
Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
LocalisationMons
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Bibliothécaire/Lecture et cinéma

ROY GRACE (Tome 03) MORT... OU PRESQUE de Peter James Empty Re: ROY GRACE (Tome 03) MORT... OU PRESQUE de Peter James

Mer 14 Sep 2011 - 20:37
J'ai déjà lu "Rêves mortels" de cet auteur. J'ai acheté celui-là : j'espère qu'il sera aussi bien ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum