Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden Empty L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden

Mar 28 Juin 2011 - 16:15
L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden 63419210


Résumé

Psychologue et thérapeute, torey hayden est professeur-éducatrice dans une classe d'enfants souffrant de troubles du comportement.
Un lien très fort l'unit à jade, une petite fille de huit ans qui se tient courbée et ne parle pas. chaque soir, jade rejoint torey dans une salle de cours et, après avoir fermé la porte à clé pour que personne d'autre ne l'entende, elle se met à parler. ce qu'elle raconte est effrayant, incroyable. des choses horribles ayant trait au sexe, à la violence, à la mort. la psychologue s'interroge. réalité ? mensonges ? délires d'enfant perturbé ? à force de patience, elle finit par découvrir la vérité.
Une vérité qui dépasse l'entendement...

226 pages
20 novembre 2002
5,10 €
POCKET
avatar
Invité
Invité

L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden Empty Re: L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden

Mer 29 Juin 2011 - 19:47
j'ai bcp aimer ce livre j'adore quand ca parle des enfants
avatar
Invité
Invité

L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden Empty Re: L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden

Ven 23 Sep 2011 - 18:02
c'est un très bon livre et j'aime bien les œuvres de Torey Hayden,c’est des histoires vraies,pleines d'émotions
Contenu sponsorisé

L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden Empty Re: L'ENFANT QUI NE PARLAIT PAS de Torey Hayden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum