Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis sur ce volume d'Astérix ?

0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo  Empty ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo

Ven 3 Juin 2011 - 22:54
ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo  Astari13


Résumé


Obélix tombe amoureux d'une jeune villageoise, Falbala, dont le fiancé Tragicomix vient d’être enrôlé de force par les Romains et expédié en Afrique. Ravalant héroïquement sa déception amoureuse, le livreur de menhirs lui promet de sauver le jeune homme. Les deux inséparables compères, Astérix et Obélix, s’engagent donc à leur tour dans la légion afin de le retrouver, en Afrique, au coeur des querelles entre César et Pompée


Dernière édition par siana le Ven 3 Juin 2011 - 22:58, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo  Empty Re: ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo

Ven 3 Juin 2011 - 22:54
Mon avis : On découvre ici le personnage de Falbala ainsi que la timidité d'Obélix. Ce volume nous permets de voir nos deux amis vêtus de l'armure des romains. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement palpitant.

Ma Note : 7/10
avatar
Invité
Invité

ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo  Empty Re: ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo

Ven 3 Juin 2011 - 22:56
Oups help pale problème dans le sondage que je ne peux plus modifier Help Help !
Contenu sponsorisé

ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo  Empty Re: ASTERIX (Tome 10) ASTERIX LEGIONNAIRE de René Goscinny et Albert Uderzo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum