Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Sam 13 Juin 2009 - 20:44
UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted 51fov310


Résumé

« Enfin, Jane, tu as perdu la tête ? »
Voilà ce que tout le monde s'obstine à me répéter... sans avoir tout à fait tort. Car qui aurait pu croire que moi, Jane Taylor, réputée tête en l'air et dotée de la dose minimum d'esprit pratique, je me transformerais en mère responsable du jour au lendemain ? Responsable... Enfin, n'exagérons rien : je ne suis pas sûre que ma façon d'éduquer Emma - Emma étant ma fille, vous l'aurez compris - fera l'objet d'un reportage dans Parents Magazine, mais en tout cas, je prends mon nouveau rôle de maman très au sérieux ! Car figurez-vous que la maternité m'est un peu tombée dessus. Non pas que j'ignore la façon dont on fait les bébés (j'ai trente ans et un Q.I. normal, merci)... mais il se trouve que j'ai découvert Emma dans son petit couffin, abandonnée sur le parvis enneigée d'une église le soir de Noël. Bon d'accord, les nouveau-nés, je n'y connais pas grand-chose... mais je vous jure qu'Emma et moi, on est faites pour s'entendre !
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty Re: UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Sam 13 Juin 2009 - 20:45
La suite de "Un très gros mensonge". Et quelle suite! A la hauteur du 1er livre, que ce soit niveau humour, situation cocasse, tendresse et énervement.
5/5
avatar
Invité
Invité

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty Re: UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Sam 26 Fév 2011 - 23:56
Je suis tombée sur ce livre sans avoir lu le premier tome. L'empêtrement dans les mensonges, jusqu'au point où ça devient illégal, m'a fait souffir pour l'héroïne, plutôt que rire. Ca m'a semblé trop tiré par les cheveux, même pour de la chick-litt.
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty Re: UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Mar 30 Avr 2013 - 14:22
Mon avis :
J'ignorais sincèrement l'existence d'un premier livre faisant référence à cette histoire mais cela ne m'a pourtant pas gênée pour sa compréhension. Je n'y ai même vu aucune référence pendant ma lecture.
Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié l'intrigue, son côté assez touchant et surtout humoristique et qui nous fait vraiment partager l'histoire avec des phrases telles que "Vous m'avez suivi ? Non ? Recommencez un paragraphe plus haut ..." ou encore " "Vous ne suivez toujours pas ? Tant pis on continue, on ne peux pas vous attendre ! "
J'ai eu vraiment l'impression de participer à l'histoire et ça a été un point positif !

Ma note : 4/5
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty Re: UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Mar 30 Avr 2013 - 17:30
Je ne connais pas mais il a l'air top ! Smile
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty Re: UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Mar 7 Mai 2013 - 1:08
Dans ma pal !
Contenu sponsorisé

UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted Empty Re: UN TRES GROS CHANGEMENT de Lauren Baratz-Logsted

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum