Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

MOMZILLAS de Jill Kargman Empty MOMZILLAS de Jill Kargman

Sam 13 Juin 2009 - 19:38
MOMZILLAS de Jill Kargman Mo10


Résumé

Hannah, jeune maman mariée à Josh - que son travail dévore - découvre vite qu'à New-York, c'est dès le plus jeune âge de son rejeton qu'il faut se battre pour lui assurer un brillant avenir. Génitrice hors pair, Hannah est prête à tous les coups bas pour devenir une super-maman, une Momzilla, et offrir à son enfant le must d'une éducation au top : Layette griffée, crèche luxueuse, cours de musique...
Dans cet univers ultracompétitif, pas de pitié! La guerre des poussettes a commencé. Que la meilleure gagne!
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

MOMZILLAS de Jill Kargman Empty Re: MOMZILLAS de Jill Kargman

Dim 14 Juin 2009 - 20:36
5/5
J'ai ADORE!!!!
Je viens de le finir, et je suis plus que satisfaite!
Ce livre est une satyre de la compétition entre maman (dont j'avais parlé sur mon blog).
L'héroine, Hannah, débarque à New-York et essaye tant bien que mal de s'intégrer aux Momzillas, mères soit-disant parfaites, qui font tout pour que leur enfant soit le plus beau, le plus intelligent, inscrit dans la meilleure école. Alors, que, paradoxalement, ces mêmes mères confient leur enfant la plupart du temps à des nounous.
Le livre nous entraine dans toutes ces dérives, pour finalement en arriver à la conclusion qu'aimer son enfant est le plus important, tant pis s'il ne porte pas le dernier tee-shirt à la mode, ne fais pas des ateliers d'éveils super côté....
Un très bon moment de rire, de stupeur et d'émotion!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum