Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

MON AVIS

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye Empty COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye

Mar 26 Avr 2011 - 9:50
COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye 41dlSH4523L._SL500_AA300_


Résumé

Oui, tout se joue en 3 minutes !

Lors d'une nouvelle rencontre, c'est la première impression qui compte le plus ! Bonne ou mauvaise... Les premiers mots, la voix, la poignée de main, le regard, la façon de se tenir. Que les plus timides se rassurent : il existe des trucs, des techniques qui ont fait leurs preuves. Vous ne les oublierez plus.

Ce livre peut changer votre vie. Il va vous aider à découvrir votre profil relationnel et celui de chacun de vos interlocuteurs. Comment décoder les gestes, déchiffrer les messages des mots, des yeux, des mimiques... Et, grâce aux dernières découvertes sur les secrets d'une bonne communication (Analyse transactionnelle, PNL, etc.), il va vous prouver qu'il est possible de plaire (presque) à tous les coups, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.


Dernière édition par lilyroseyy le Mar 26 Avr 2011 - 9:58, édité 1 fois
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye Empty Re: COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye

Mar 26 Avr 2011 - 9:57
Mon avis:
J'aime de temps en temps lire un livre de développement personnel. Celui-ci avait fait un peu de bruit, je me le suis procurée en salivant...
J'ai été particulièrement déçue... L'auteure se répète un grand nombre de fois et ses arguments sont peu convaincants. Le livre m'apparaît comme très creux et peu concret. Les exemple sont bateaux. Un exemple entre autre: "tout passe par le regard, ne dit t'on pas: je ne peux pas le voir?"... mouais...on dit aussi je ne peux pas le sentir, je ne veux plus en entendre parler et il me dégoute, je ne voit pas ce que ça apporte cet argument...
Bref c'est loin d'être le meilleur livre sur ce créneau, j'ai trouvé en plus la lecture fastidieuse.
Points positifs: j'ai bien la couverture et pour ceux qui en sont pas du tout habitué à ce genre de littérature, ça reprend bien les bases...
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye Empty Re: COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye

Mar 26 Avr 2011 - 11:48
bon ben en voilà un que j'essaierai d'éviter alors Wink
Contenu sponsorisé

COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye Empty Re: COMMENT PLAIRE EN 3 MINUTES de Patricia Delahaye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum