Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
MissLouLou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Féminin Age : 24
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2022

Recherche d'un roman je ne me souviens plus du titre! Empty Recherche d'un roman je ne me souviens plus du titre!

Dim 19 Juin 2022 - 21:39
Salut! J'aurais besoin d'aide, voilà j'ai lu un roman que j'ai ADORE je voulais me le procurer mais évidemment je n'ai ni le titre, ni l'auteur j'aurais besoin de votre aide pour le retrouver et vais m'efforcer de vous donner le plus de détail possible et exacte!
l'histoire se déroule en Angleterre (ou en Amérique) à l'époque ou les voiture étaient tiré par des chevaux. le personnage principale est une femme (Emilie je crois bien) elle fait des études pour être avocate chez sa tante. l'auteur est une femme si je ne me trompe pas et je crois bien que le livre est sortit dans les année 1940 ou avant, la couverture est rigide et noire avec il me semble une écriture rouge et sur la couverture on voit une femme.
Merci pour votre aide et vos reponse
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Recherche d'un roman je ne me souviens plus du titre! Empty Re: Recherche d'un roman je ne me souviens plus du titre!

Dim 14 Aoû 2022 - 11:14
Bonjour

même en regardant sur le net...rien...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum